CORP EVENTS

L’expérience de l’utilisateur avec CORP EVENTS n’est pas vérifiée
Levallois-Perret
L’expérience de l’utilisateur avec CORP EVENTS n’est pas vérifiée

Avis CORP EVENTS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CORP EVENTS.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CORP EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur CORP EVENTS ?

J'ai entendu dire que CORP EVENTS offre aux employés une meilleure assurance-vie que INPUT SALES PROMOTION. C'est vrai?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi EURO FIRST MULTIMEDIA comprend également voiture de fonction. Dans CORP EVENTS, vous pouvez obtenir la même chose?

Les employés de CORP EVENTS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

CORP EVENTS a le cœur envers ses employés. Bonnes perspectives de carrière, bons salaires, bonne intégration vis à vis de l'équipe, anglais.

Cette entreprise à Levallois-Perret améliore la qualité de processus de recrutement. Je recommande!

joseph

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CORP EVENTS ?

CORP EVENTS, TLC MARKETING FRANCE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CORP EVENTS? Paiements à temps?

Je vais déposer ma candidature chez CORP EVENTS. Ils proposent le salaire de 2916 €. Je trouve ça pas mal. Qu’est-ce que vous en pensez?

CORP EVENTS recrute récemment pour des postes :

Responsable Conférences Nouvelles Technologies F/H (35k € a 45k €/an), DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE MOBILE IOS/ANDROID (H/F) (35k € a 45k €/an), Développeur mobile H/F

La rotation est-elle dans CORP EVENTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.