CARAVANE SERVICE

Saint-Jean-du-Cardonnay
Automobile

Avis CARAVANE SERVICE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CARAVANE SERVICE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CARAVANE SERVICE ?

L'entreprise CARAVANE SERVICE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BONPAS CARAVANES CAMPING CARS?

Aimez-vous plus le service dans CARAVANE SERVICE ou dans SOC PYRENEENNE VEHICULES INDUSTRIELS ?

Quel type de services offre CARAVANE SERVICE en plus de la vente de véhicules à moteur?

L'offre de CARAVANE SERVICE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MONSIEUR SAMY SAM AUTO?

CARAVANE SERVICE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

stephane

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

cindy

Non, des questions basiques. L'avantage est que CARAVANE SERVICE appelle toujours le candidat.

stephane

En effet C'est vraiment important, merci.

Coucou tout le monde! Les exigences pour les nouveaux candidats sont-elles élevées dans le departement de TECHNICIEN ATELIER (H/F) véhicule de loisir chez CARAVANE SERVICE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

La discussion CARAVANE SERVICE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonjour! Connaissez-vous bien l'entreprise CARAVANE SERVICE à Évreux? Donnez-moi, s.v.p., votre avis. Merci d'avance.

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise CARAVANE SERVICE.

CARAVANE SERVICE recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) (19k €/an), TECHNICIEN ATELIER (H/F) (21k € a 30k €/an)

CARAVANE SERVICE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 146XDCPpréparateur De Véhicule De Loisir (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de CARAVANE SERVICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Polyvalent Pour Un Atelier Véhicules H/F, prouvez!

CARAVANE SERVICE Questions fréquentes