Avis COZY-LEC

205 LA CHAMPIONNIERE LA SELLE EN COGLES 35460 LES PORTES DU COGLAIS France
Téléphone:  +33 7 69 70 27 52

Avis COZY-LEC Montours
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur COZY-LEC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 114
Découvrez
Tous (16)
Positif (2)
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (16)
Ryan
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-21

Parfait ! Rien a redire
Électricien sérieux je recommande

Ginette

Est ce que l'entreprise respecte toujours les délais promis en cas de travaux d'électricité ?

Ryan

Oui j'ai pas eu de soucis

Marguerite

Bonjour, est ce que ce sont des professionnels de l'électricité ayant toutes les certifications nécessaires dans le domaine ?

Cozy-lec
Date de l'expérience: 2023-03-22

Merci pour votre commentaire

Jean
Tiers
Date de l'expérience: 2022-12-13

Travail soigné et de qualité

Laisser un avis pertinent sur COZY-LEC

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
un locataire insatisfait
Date de l'expérience: 2022-02-08

Mr Cyrille Dézandré de Cozy-lec n'est pas un électricien sérieux. pendant la visite pour le devis choisi la solution qui lui convient le mieux pour lui sans tenir compte de la demande du client. Il est avare de renseignement et si vous avez une urgence il vous envois 10 jours plus tard un sms pour intervenir. Il ne répond pas au téléphone et ne communique quand il le décide par sms Je ne vous le conseille pas.

Laetitia

Il travaille seul sans partenaire ou équipe ?

anonyme

J'ai vécu le même genre de problème communiquer par sms n'est pas très humain.

lair;dominique@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-01-03

Seul et en toute opacité.

Laetitia

Pourquoi communiquent-ils par SMS?
ils sont injoignable?

Cozy-lec
Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre message et je souhaite apporter une réponse aux propos tenues dans ce dernier.

Monsieur, votre propriétaire m’a contacté pour remplacer votre VMC qui ne fonctionnait plus, en me rendant sur place, j’ai constaté qu’elle faisait disjoncter le tableau électrique, et qu’il y avait des gaines écrasées et mangées par les souris, le diagnostic était donc simple : remplacer la VMC et les gaines endommagées.

Lors de ma visite vous m’avez également fait part de travaux supplémentaires que vous souhaitiez que je réalise, j’en ai pris note pour e parler au propriétaire, car lui seul peut prendre la décision.

Concernant le dépannage, de mémoire vous me faisiez part d’un circuit prises qui ne fonctionnait plus, et non pas d’une urgence, j’ai donc en effet mis quelques jours à vous répondre et j’en suis désolé.

Pour terminer, je communique souvent par SMS, c’est un moyen rapide et efficace pour communiquer, et qui permet par la même occasion de conserver un historique des conversations, n’ayant pas de secrétaire.

Cordialement

Cozy-lec
Date de l'expérience: 2023-03-21

Nous sommes trois aujourd’hui, tous les renseignements que vous souhaitez sur cozy lec sont disponibles sur internet pour répondre à votre remarque d’opacité.

Cordialement

agathe
Question

Quels sont les principaux projets sur lesquels les stagiaires travaillent chez COZY-LEC situé à Montours ?

manon
Question

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans COZY-LEC. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service