COZY-LEC

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis COZY-LEC

3.7

Comment COZY-LEC garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur COZY-LEC ?

un locataire insatisfait
Date de l'expérience: 2022-02-08

Mr Cyrille Dézandré de Cozy-lec n'est pas un électricien sérieux. pendant la visite pour le devis choisi la solution qui lui convient le mieux pour lui sans tenir compte de la demande du client. Il est avare de renseignement et si vous avez une urgence il vous envois 10 jours plus tard un sms pour intervenir. Il ne répond pas au téléphone et ne communique quand il le décide par sms Je ne vous le conseille pas.

Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre message et je souhaite apporter une réponse aux propos tenues dans ce dernier.

Monsieur, votre propriétaire m’a contacté pour remplacer votre VMC qui ne fonctionnait plus, en me rendant sur place, j’ai constaté qu’elle faisait disjoncter le tableau électrique, et qu’il y avait des gaines écrasées et mangées par les souris, le diagnostic était donc simple : remplacer la VMC et les gaines endommagées.

Lors de ma visite vous m’avez également fait part de travaux supplémentaires que vous souhaitiez que je réalise, j’en ai pris note pour e parler au propriétaire, car lui seul peut prendre la décision.

Concernant le dépannage, de mémoire vous me faisiez part d’un circuit prises qui ne fonctionnait plus, et non pas d’une urgence, j’ai donc en effet mis quelques jours à vous répondre et j’en suis désolé.

Pour terminer, je communique souvent par SMS, c’est un moyen rapide et efficace pour communiquer, et qui permet par la même occasion de conserver un historique des conversations, n’ayant pas de secrétaire.

Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-21

Nous sommes trois aujourd’hui, tous les renseignements que vous souhaitez sur cozy lec sont disponibles sur internet pour répondre à votre remarque d’opacité.

Cordialement

Ryan

Parfait ! Rien a redire
Électricien sérieux je recommande

Ginette

Est ce que l'entreprise respecte toujours les délais promis en cas de travaux d'électricité ?

Ryan

Oui j'ai pas eu de soucis

Marguerite

Bonjour, est ce que ce sont des professionnels de l'électricité ayant toutes les certifications nécessaires dans le domaine ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Jean
Date de l'expérience: 2022-12-13

Travail soigné et de qualité

Existe-t-il des procédures bien spécifiques à Montours pour s'assurer que le paiement des salaires est toujours fait à temps ?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans COZY-LEC. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Pensez-vous que COZY-LEC est bien protégée à l'ère de la maladie?

COZY-LEC Questions fréquentes