EVANCIA

24 RUE DU MOULIN DES BRUYERES, 92400 COURBEVOIE
Soins de santé

Avis EVANCIA, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SCI EVANCIA?

Que voulez-vous savoir sur EVANCIA ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-26

Développer des outils de communication performants
Avantages : Une véritable envie de progresser tous ensemble.
Inconvénients : Manque des outils de communication pour faciliter la transmission des informations et favoriser les échanges à distance

Camille

Vous travaillez en équipe ? Est-ce que vos collègues sont gentils ?

Dylan

Vous pouvez télétravailler pendant la pandémie ?

Quelle entreprise est mieux gérée: AVIVA VIE SA ASSUR VIE CAPIT AVIVA VIE ou EVANCIA à proximité?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en EVANCIA de 800 € à 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

ambre

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire petite enfance. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

audrey

ambre

Super bien, alors je postulerai.

Je ne sais pas si vous le savez, mais BOUT CHOU offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de EVANCIA à cet égard?

EVANCIA recherche Auxiliaire petite enfance N'hésitez pas à nous envoyer votre CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1f4ddf25ef367034&fccid=78eaf2bb222ae38e&vjs=3

Est-ce que EVANCIA recrute pour le poste d'auxiliaire de puériculture? Je suis jeune dîplomé, impatient de commencer mon parcours professionnel à Saint-Germain-en-Laye!

Pourquoi choisir EVANCIA? Je pense qu'elle est une société très à l'écoute de ses employés et leur fournit tickets restaurants

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande EVANCIA de Courbevoie.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EVANCIA. Nous attendons des opinions.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va EVANCIA? Avez-vous également une réclamation?

EVANCIA recrute récemment pour des postes :

CHIEF OPERATING OFFICER SINGAPOUR (H/F) (150k € a 200k €/an), RESPONSABLE FORMATION (H/F) (60k € a 80k €/an)

Un autre recrutement dans EVANCIA, cette fois pour le poste Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance.

Dans EVANCIA, recherchez finalement Auxiliaire De Puériculture.

EVANCIA Questions fréquentes