
Avis EVANCIA
Salut tout le monde ! EVANCIA ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une position en interim chez EVANCIA comme Directeur de Crèche.
Nécessite diplôme EJE, IDE ou psychomotricien. Responsable du fonctionnement, encadrement et projet pédagogique. Salaire entre 3350€ et 3450€ brut, avec divers avantages comme primes, tickets restaurant, et formations.
La rémunération et les avantages sont-ils équitables par rapport aux responsabilités? Qui a des retours sur le travail chez EVANCIA?
Vous travaillez en équipe ? Est-ce que vos collègues sont gentils ?
Vous pouvez télétravailler pendant la pandémie ?
Quelles fonctionnalités ou services de EVANCIA sont devenus indispensables selon vous ?
Quelle entreprise met plus en avant l’écoute active : EVANCIA ou LA MAISON BLEUE ASNIERES ?