LES CARS LEPAPE

Montereau-Fault-Yonne
Transport et logistique

Avis LES CARS LEPAPE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LES CARS LEPAPE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES CARS LEPAPE ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-01-22

Vaut le détour! Le problème n’etait pas la batterie que nous étions venus acheter mais un mauvais contact de la cosse. Le patron le voit, répare et nous voilà repartis sans qu’il ait voulu le moindre sou. Préférer les gens plutôt que leur portefeuille... bravo et merci encore M. Eric !

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PROCARS ou en LES CARS LEPAPE?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LES CARS LEPAPE offre de meilleurs avantages sociaux que PROCARS?

GIRAULT LOR est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LES CARS LEPAPE?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

voulez-vous faire partie de notre communauté? envoyez-nous votre CV via indeed

Préférez-vous être embauché en CDI ou avoir le salaire plus haut ?

Bonjour, je suis rédacteur web sans expérience mais très ambitieux, dites-moi quelles entreprises vous donnent la possibilité de progresser dans le métier ? Merci de tout mon coeur !

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Pouvez-vous recommander les produits de LES CARS LEPAPE? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

LES CARS LEPAPE est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

LES CARS LEPAPE ne peut probablement pas trouver Rédacteur Web car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Une nouvelle offre d'emploi comme DSI (Directeur Système D'Informations) est apparue. Les gains sont 5000 €.

LES CARS LEPAPE Questions fréquentes