GROUPE CHIRURGICAL THIERS

4 RUE JEAN VEYRAT, 38000 GRENOBLE
SIREN: 343997425 SIRET: 34399742500032 Téléphone: +33 4 76 12 15 81
Soins de santé

Avis GROUPE CHIRURGICAL THIERS

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CHIRURGICAL THIERS ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de GROUPE CHIRURGICAL THIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

RENOVATION GARNIER et GROUPE CHIRURGICAL THIERS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SELARL ARBRE DE VIE qu'en GROUPE CHIRURGICAL THIERS?

GROUPE CHIRURGICAL THIERS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Ils disent qu'en RENOVATION GARNIER, qui est à côté de GROUPE CHIRURGICAL THIERS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans GROUPE CHIRURGICAL THIERS?

Est-il vrai que GROUPE CHIRURGICAL THIERS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez GROUPE CHIRURGICAL THIERS ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Voulez-vous avoir un contrat de travail à durée indéterminée? - GROUPE CHIRURGICAL THIERS On attend vos candidatures.

où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez GROUPE CHIRURGICAL THIERS? pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Pensez-vous que GROUPE CHIRURGICAL THIERS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

GROUPE CHIRURGICAL THIERS recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

GROUPE CHIRURGICAL THIERS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150GYGQInfirmier(ère) De Bloc Opératoire Diplômé(e) D'État - IBODE- (H/F).

GROUPE CHIRURGICAL THIERS Questions fréquentes