Prosolia Energy

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis Prosolia Energy

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Prosolia Energy ?

Que voulez-vous savoir sur Prosolia Energy ?

Philippe C.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-21

Dommage que cette belle société sur le papier ne tienne pas ses promesses.
Cela est vrai pour les clients comme pour les salariés
Un turn over incroyable ou les capacités des gens sont écartées au profit de la sécurité de garder son poste !
Des jeunes avec de grosses compétences mais sans la moindre expérience à leur tête. Les bons passent mais ne restent pas.
Les projets traînent et ont du mal à voir le jour après des délais sans fin.
Dommage, il suffirait de peu.

Nous sommes en attente d'un bâtiment photovoltaïque de 40*30m (donc en soit un bâtiment minuscule) depuis 2019!!
Prosolia peut facilement passer près d'un an sans donner aucune nouvelle. Le turnover des contacts que nous avons eu est effarant

Cloe

C'est hallucinant quand même! Face à ce silence certainement gênant comment réagissez vous ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

retard considérable dans les installation.
Responsables insaisissables, injoignables.

Ronan

vous avez demandé l'indemnisation du retard de raccordement de l'installation? avez-vous obtenu le montant maximal - 50 Euros ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en BOULANGERIE BONON que dans Prosolia Energy voisine?

Juste à côté de Prosolia Energy se trouve BOULANGERIE BONON. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Je sais qu'il y a toujours BOULANGERIE BONON dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Prosolia Energy?

Avez-vous une bonne connaissance de microsoft Office? Voulez-vous commencer à réaliser vos rêves? Nous avons l'offre d'emploi pour vous:https://www.indeed.fr/company/Prosolia-Energy/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Exploitation-Maintenance-Photovolta%C3%AFque-9b86dbef69c08c09?fccid=542c357102f5f88a&vjs=3

Prosolia Energy vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il me faut rapidement un salaire horaire dans le departement de Conducteur de travaux PV H / F? Merci

francois

Je travaille comme conducteur de travaux et je gagne 1000. Est-ce que Prosolia Energy est meilleure à cet égard?

clement

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

francois

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Pensez-vous vraiment que travailler chez Prosolia Energy est réservé aux personnes qui ne se soucient pas de leur temps libre? Combien d'heures par jour y travaillez-vous? C'est le travail avec la langue anglaise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Prosolia Energy? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezProsolia Energy, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quelqu'un d'entre vous connaît personnellement Prosolia Energy? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous quelles sont des chances d'y obtenir un emploi?

Prosolia Energy recrute récemment pour des postes :

Office Manager / Secrétariat Général, Juriste stage/CDD - Droit de l?Environnement et de l?Urbanis..., Juriste stagiaire - Droit de l'Environnement et de l' Urbanisme H/F

L'entreprise Prosolia Energy recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

Prosolia Energy recrute pour le poste de Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Prosolia Energy Questions fréquentes