"LES MAITRES LAITIERS COTENTIN"

8 RTE DE VALOGNES, 50260 SOTTEVAST
SIREN: 338154610 SIRET: 33815461000046 Téléphone: +33 2 33 21 75 18

Avis "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN", Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN" pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN" ?

Très bien
Date de l'expérience: 2021-03-17

Très bien

Sophie

Leurs produits sont faits du lait de vache ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN" ou COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE?

fabrication de fromages frais ou de caillebotte fait-elle partie de "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN"? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de fromages frais ou de caillebotte est l'un des domaines d'activité de "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN". Quelqu'un peut le confirmer?

êtes-vous une personne assidue et souriante? Voulez-vous trouver un emploi? Essayez chez nous, nous recrutons du 2022-09-03

Actuellement nous recherchons des personnes talentueuses ayant une connaissance des langues étrangères, prêtes à débuter ou poursuivre leur carrière professionnelle dans des structures internationales. Postulez chez nous via jooble

Notre société propose une assurance maladie privée. Posez votre candidature via apec

Nous avons également AMIOT ESPACES VERTS, la question du changement ressemble-t-elle à "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN"?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN" ou ETOILE DU VERCORS, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN" s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN"?

En rejoignant l'équipe dans cette entreprise, dans la branche- Production, j'ai été positivement surpris par la communication entre les gens. Le travail est parfois exigeant, mais je pense que c'est une question de s'habituer et que cela ne devient plus facile.

emma

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN" ?

bastien

Ici, vous obtiendrez en moyen 900. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

emma

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicienne-de-maintenance-industrielle que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Aucun commentaire sur "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN" n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Savez-vous que "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN" a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette société? Je cherche plus d'infos sur eux. Quelqu'un travaille comme conducteur?

"LES MAITRES LAITIERS COTENTIN" recrute récemment pour des postes :

Cadre de production F/H (A négocier), Technicien de maintenance - Mécanisation F/H (A négocier), ELECTROMÉCANICIEN (H/F)

"LES MAITRES LAITIERS COTENTIN" recrute actuellement pour le poste de Category Manager. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Sottevast? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FHMLManager De Proximité Logistique (H/F) chez "LES MAITRES LAITIERS COTENTIN".

"LES MAITRES LAITIERS COTENTIN" Questions fréquentes