ARCHE DU 62

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis ARCHE DU 62

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ARCHE DU 62 ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHE DU 62 ?

cathy.pype@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-09-13

Super association, rien à redire, félicitations à tous pour votre dévouement, merci encore

Florence

En quoi consiste cette association ? Pensez vous qu'ils peuvent facilement m'aider a monter mon projet ?

Cathy
Date de l'expérience: 2023-09-13

Merci beaucoup, super association, je recommande vivement, chien de ma maman atteinte de la maladie d'Alzheimer...ils ont réussi à trouver une famille adoptive super bien !😌😍

Celia

Bonjour pouvez vous me dire quel est le rôle de cette association pour les animaux ? Prennent-ils également a leur charge les animaux abandonné ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Si l'animal n'est pas de race ou avec un certain ''physique avantageux'' vous n'avez aucunes chances!! Comment se fait-il que cette asso existe encore??

Jean

Si vous ne l'avez pas trouvez assez professionel a vos demandes pensez vous que cela pourra être le cas pour tout le monde ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Horrible.. l’argent l’argent l’argent ! C’est tout

Je confirme, je l’ai vu de mes propres yeux

antonin
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs ont eu des expériences positives avec l'association ARCHE DU 62, recommandant leur travail et soulignant leur dévouement. D'autres utilisateurs expriment des préoccupations quant à la sélection des animaux et la priorité accordée à l'argent. Que pensez-vous de la réputation de l'association et de son travail ?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de ARCHE DU 62? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez ARCHE DU 62!

Apparemment, dans MAISON DE FAMILLE LES VALLEES, qui est à côté de ARCHE DU 62, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de ARCHE DU 62. Quelqu'un peut le confirmer?

ARCHE DU 62 Questions fréquentes