VYNOVA MAZINGARBE SAS

CHEMIN DES SOLDATS, 62670 MAZINGARBE SIREN: 351563978 SIRET: 35156397800029 Téléphone: 0321728517

Avis VYNOVA MAZINGARBE SAS, Offres d'emploi

J'aimerais savoir quelles matières plastiques VYNOVA MAZINGARBE SAS produit-elle?
VYNOVA MAZINGARBE SAS a une page sur les réseaux sociaux?

Que voulez-vous savoir sur VYNOVA MAZINGARBE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Avez-vous licencié des employés en raison de la pandémie ? Si oui, comment les avez-vous aidé à trouver un nouvel emplo au poste opératrice de fabrication chez VYNOVA MAZINGARBE SAS?
Je sais qu'il y a une entreprise SAS VARET à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans VYNOVA MAZINGARBE SAS?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans VYNOVA MAZINGARBE SAS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
En ce qui concerne VYNOVA MAZINGARBE SAS, l'employeur se trouve a Mazingarbe? Qui peut m'aider? Merci beaucoup de chaque retour.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans INEOS STYROLUTION FRANCE SAS que dans VYNOVA MAZINGARBE SAS. C'est vrai?
Savez-vous si INEOS STYROLUTION FRANCE SAS ainsi que VYNOVA MAZINGARBE SAS produit-elle également du polypropylène?
VYNOVA MAZINGARBE SAS recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?
VYNOVA MAZINGARBE SAS offre avantages liés à la vie personelle

VYNOVA MAZINGARBE SAS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE POSTE de Fabrication F/H, CHEF DE POSTE de Fabrication F/H (28k € a 30k €/an)
Peut-on compter sur un contrat de travail chez VYNOVA MAZINGARBE SAS? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.
Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Mazingarbe.
VYNOVA MAZINGARBE SAS recherche à nouveau Opératrice De Fabrication. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils VYNOVA MAZINGARBE SAS ?

VYNOVA MAZINGARBE SAS Questions fréquentes