Avis INTERACTION NORMANDIE
Rennes
13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Quelqu'un sait ce qui se passe chez INTERACTION NORMANDIE niveau emploi ? Je n'ai pas vu de nouvelles offres et je ne suis pas sûr de la situation actuelle. Des infos ?
Lucien
Offre pour un Boucher Charcutier en CDI!
Responsable de la préparation et de la vente des produits de boucherie, tout en respectant les normes d'hygiène. Nécessite passion pour la viande et capacité à conseiller les clients.
Les exigences sont-elles proportionnées aux tâches? Qui peut partager son expérience de travail en boucherie chez INTERACTION?
Michel
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE SUD OUEST ou INTERACTION NORMANDIE?
Villes voisines