SOLS N DECO

59 RUE SAINT MALO, 35000 RENNES
SIREN: 822433702 SIRET: 82243370200013

Avis SOLS N DECO

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOLS N DECO ?

Que voulez-vous savoir sur SOLS N DECO ?

Positif
Neutre
Négatif

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SOLS N DECO ou CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SOLS N DECO ou dans DOLCE CARRELAGE? Quelle sont vos expériences?

Quel est le taux de rémunération par heure / jour pour le poste peintre chez SOLS N DECO

Savez-vous si SOLS N DECO offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

Bonjour, beaucoup d'entreprises ont un souci avec de bons et fidèles employés. Quelle est la situation chez SOLS N DECO a Rennes? J'attends vos avis.

Chez SOLS N DECO, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

thomas

Quel contrat après la période d'essai chez SOLS N DECO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SOLS N DECO proposera.

jade

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SOLS N DECO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

thomas

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

SOLS N DECO Questions fréquentes