CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC

2 RUE DE LA DONELIERE, 35042 RENNES CEDEX

Avis CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC ?

Que voulez-vous savoir sur CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC ?

CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC ainsi que SOLS N DECO demande une connaissance de l'anglais?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC ou SOLS N DECO?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que HEMO SERVICES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC?

il y a entreprises a Rennes qui travaillent 8 heures? est-ce que vous recommandez CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC?

Nous sommes à la recherche de gens pour obtenir la position: Secrétaire du bâtiment. Voulez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous recrutons depuis le 2020-12-01

Quel est le salaire d'un employé qui pose de papiers peints dans CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC?

sandrine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC?

steven

Oui, nous travaillons de 8 à 16

sandrine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Bonsoir, pourriez-vous me dire si la situation actuelle dans CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC est-t-elle stable?

CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC Questions fréquentes