KISIO

Évaluation 2.8/5

Avis KISIO

2.8

Qui est Kisio ?

Que voulez-vous savoir sur KISIO ?

Archer
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-11

Plannings qui changent trop souvent, *et *de la part des managers. Et ne vous avisez pas à manifester votre **sinon on vous rabaisse.

Maelle

Bonjour, et savez-vous le pourquoi les planning change constamment?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-07-10

Quelles sont les principales responsabilités du Chargé d'études et missions transverses chez Kisio ? Comment s'organise la répartition des tâches entre les équipes opérationnelles et les transporteurs ? Quelles sont les compétences exigées pour ce poste ? Quels sont les avantages offerts par l'entreprise, notamment en termes de télétravail ?

quelle est la formation KISIO attendue des candidats à le poste d'assistant de gestion?

Combien de temps faut-il pour recruter chez KISIO ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

je déconseille

Killian

Quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous déconseillez cette entreprise ? Avez-vous utilisé leurs prestations ? Ou vous vous exprimez peut-être en tant qu'employé ?

Charge d’études
Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
Tous s’y passe bien

Béatrice

Bonjour, c'est une bonne nouvelle que cela s'y passe bien selon votre point de vue. Avez-vous des détails ou quelques précisions à donner à ce propos ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Quels sont les avantages ?

Un chargé d’études

L’ambiance, les collègues, un travail épanouissant , on vient ici pour la passion pas pour le salaire et les tickets restos

Aurelia

C'est vrai ? Dites-moi si cette entreprise recrute actuellement ? Est-ce que ce travail est intéressant ? Merci

Aurore
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez KISIO comme une cheffe de projet digital pendant 5 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. De plus, l'ambiance est excellente.

Marion

La meilleure évaluation du patron de KISIO sera 8. Le rythme de travail chez KISIO est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de KISIO Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez KISIO. Pour l’instant je pense que bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

recois-je des cours de anglais chez KISIO? Qui sait? merci beaucoup

Pourriez-vous me dire si anglais est-il exigé chez KISIO ?

jerome

Puis-je obtenir un emploi ici comme consultant sans avoir des connexions?

romain

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de consultant.

jerome

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

KISIO soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

KISIO recrute récemment pour des postes :

Développeur React Native - F/H - Informatique de gestion (H/F), Manager en Développement - F/H - Informatique de gestion (H/F), Architecte d'Entreprise - F/H

Chez KISIO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Enquêtrice.

Voulez-vous devenir Responsable Recrutement 1 F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

KISIO Questions fréquentes