
Avis KISIO
KISIO propose-t-elle des ateliers sur la prévention du burn-out ou la gestion de l’énergie ?
Rejoignez Kisio comme Chargé de Support Applicatif!
Offre à 30-32K euros, impliquant assistance applicative et participation aux projets SNCF. Nécessite Bac +2/3 en informatique. Environnement collaboratif avec télétravail et avantages sociaux.
Les attentes sont-elles justifiées par les conditions proposées? Des expériences sur ce type de poste chez Kisio?
Plannings qui changent trop souvent, *et *de la part des managers. Et ne vous avisez pas à manifester votre **sinon on vous rabaisse.
je déconseille
Question aux employés:
Tous s’y passe bien
Bonjour, c'est une bonne nouvelle que cela s'y passe bien selon votre point de vue. Avez-vous des détails ou quelques précisions à donner à ce propos ?
Question aux employés:
Quels sont les avantages ?
L’ambiance, les collègues, un travail épanouissant , on vient ici pour la passion pas pour le salaire et les tickets restos
C'est vrai ? Dites-moi si cette entreprise recrute actuellement ? Est-ce que ce travail est intéressant ? Merci
Y a-t-il un programme d’intégration pour les nouveaux ?
Le forum sur KISIO est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !