Patisselier

Paris 12 Reuilly

Avis Patisselier

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Patisselier ?

Que voulez-vous savoir sur Patisselier ?

Le niveau communicatif d'anglais ne passera pas. Il y a des offres sur le site: indeed?

Bonjour tout le monde! Tous les nouveaux employés reçoivent un contrat de travail CDD/CDI dès un premier jour chez l'employeur Patisselier a Paris 12 Reuilly! Un grand merci

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur Patisselier et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Y a-t-il d'actualités sur Patisselier? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

martine

Y a-t-il un bon accès à Patisselier par les transports en commun?

léa

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris 12 Reuilly

martine

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

sarah

Y a-t-il un bon accès à Patisselier par les transports en commun?

yann

sarah

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Patisselier a rendu disponible Pâtissier à nouveau le 2022-07-19.

Patissier - Patisselier recrute actuellement pour ce poste.