MONSIEUR RAYMOND ARNOUX

143 RUE DU TONDU, 33000 BORDEAUX
Soins de santé

Avis MONSIEUR RAYMOND ARNOUX

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR RAYMOND ARNOUX ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RAYMOND ARNOUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-17

Un très grand Monsieur le meilleur chirurgien que j ai connu.. je ne le remercierai jamais assez il m a sauvé la vie.. C est un Monsieur avec l amour de son métier et des êtres humains encore merci pour tout votre sympathie et votre amour de votre métier

Lena

Je suis contente que votre opération a été fait correctement, est-ce qu'il est professionnel ? Est-ce qu'il est discret ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MONSIEUR RAYMOND ARNOUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

L'assurance de MONSIEUR RAYMOND ARNOUX a le même champ d'application que l'assurance dans SELARL MED DOCTEUR NICOLAS LANGERON?

Est-il vrai que MONSIEUR RAYMOND ARNOUX s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Vous pouvez apprendre beaucoup - je recommande! 2

laure

daniel

laure

342500477 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement MONSIEUR RAYMOND ARNOUX? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez MONSIEUR RAYMOND ARNOUX . Si vous avez de nouvelles infos sur MONSIEUR RAYMOND ARNOUX , faites-nous savoir.

MONSIEUR RAYMOND ARNOUX Questions fréquentes