OTECH ENVIRONNEMENT

Béthune
SIREN: 428876718 SIRET: 42887671800043 Téléphone: +33 3 21 26 09 13
Ingénierie et architecture

Avis OTECH ENVIRONNEMENT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OTECH ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur OTECH ENVIRONNEMENT ?

Leptitjeune
Date de l'expérience: 2021-09-14

À fuir en terme de respect de l'employé niveau 0. Ils vont vous faire de belles paroles pour au final vous jeter et passer au suivant. Titre de poste qui ne correspond en rien à ce que vous aller faire. Travail de nuit deux fois d'affiler sans repos. Patron aigri. Ne parlons pas de madame.. Bref ne vous fiez pas à ce qu'il disent ou écrivent vous allez perdre du temps. En ce qui me concerne un an. Et aussi oubliez si vous avez des origines vous serez catalogués à peine arriver par un (collègue). Très bon manipulateur, (supprimé par l'administrateur) et raciste sur les bord. Voilà vous êtes prévenu.

Benoit

Vous dites que travailler dans cette entreprise c'est aussi la nuit, combien de nuits par mois devez-vous travailler ?

Est-il vrai que OTECH ENVIRONNEMENT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3700 €. Dans OTECH ENVIRONNEMENT aussi?

Apparemment, OTECH ENVIRONNEMENT offre de bonnes conditions d'emploi. POMPES FUNEBRES BRIDOUX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai une question, si vous avez des bonus ou des bons pour Noël chez OTECH ENVIRONNEMENT? Les salaires sont-ils à l'heure? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114MWHJ?

Des produits comme OTECH ENVIRONNEMENT ou RDEC fonctionnent mieux?

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi dans OTECH ENVIRONNEMENT? Je suis intéressé par les offres d'emploi en tant que conducteur de travaux. Quelque part, j'ai entendu dire qu'ils avaient besoin d'un tel spécialiste. Et sinon ici, peut-être dans une autre entreprise de Béthune?

arthur

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OTECH ENVIRONNEMENT, je pense que ça va me manquer.

Intégration au sein de OTECH ENVIRONNEMENT facile. Environnement de travail agréable tout au long de mon stage.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans OTECH ENVIRONNEMENT?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez OTECH ENVIRONNEMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

OTECH ENVIRONNEMENT Questions fréquentes