PLOMB ELEC

460 CHEMIN DE LA CONDAMINE, 30250 COMBAS
SIREN: 788638229 SIRET: 78863822900013 Téléphone: +33 7 70 74 58 92

Avis PLOMB ELEC

Les employés se sentent-ils peu valorisés à cause du manque de primes de Noël dans l'entreprise PLOMB ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur PLOMB ELEC ?

JLA
Date de l'expérience: 2023-03-31

J'ai fait appel à PlombelecPlus pour l'installation d'un adoucisseur d'eau, et mon expérience a été décevante.

Non seulement ils ont manqué à plusieurs reprises à leurs engagements en ne respectant pas les rendez-vous fixés, mais ils ont également fait preuve d'un manque de professionnalisme flagrant.

Malgré les quatre rendez-vous manqués sans préavis, j'ai continué à leur accorder le bénéfice du doute. Après ces désagréments, ils ont même promis une compensation sous forme d'un sac de sel, d'un filtre et d'un avoir.
Malheureusement, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Leur incapacité à tenir leurs promesses est inacceptable et démontre un manque de sérieux et de respect envers leurs clients.

De plus, la communication avec PlombelecPlus est un véritable cauchemar. Ils ne répondent presque jamais au téléphone, ce qui rend quasi impossible de les contacter pour obtenir des informations ou des clarifications. Ce manque de disponibilité et de réactivité est extrêmement frustrant, source d'inquiétude et montre un désintérêt total pour le client.

Dans l'ensemble, je déconseille fortement de faire appel à PlombelecPlus pour l'installation d'un adoucisseur d'eau. Leur manque de ponctualité, leur non-respect des promesses de compensation et leur mauvaise communication témoignent d'un service médiocre et peu fiable. Il vaut mieux chercher une autre entreprise plus digne de confiance pour vos besoins en matière d'adoucisseur d'eau.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-03

Le travail d'Ismail est vraiment sérieux.
Résultat: la rénovation de ma salle de bain est tout à fait réussie;
Compétent, toujours à l'écoute, il répond parfaitement aux attentes.
Respect des délais et travail soigné.
Je le recommande vivement.

Claudine

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais connaitre si les tarifs de rénovation sont abordables?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 498 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-03

Le travail d'Ismail est sérieux. La rénovation de ma salle de bain est vraiment très réussie.
Compétent et toujours à l'écoute, il sait trouver les meilleures solutions en fonction des besoins.
Je suis très content de lui et le recommande vivement.

Monique

Waouh c'est super génial. Mais est-ce que les travaux de rénovation ont été de courtes durée?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Ne répond pour un sav

hugo
Date de l'expérience: 2023-07-14

C'est une excellente opportunité chez PLOMB ELEC pour un électricien du bâtiment. La société est spécialisée dans plusieurs domaines tels que l'électricité, la plomberie, le chauffage et la ventilation. Ils offrent des opportunités de travailler sur des projets collectifs et tertiaires dans plusieurs régions. Quels types de travaux particuliers seront confiés à cet électricien ? Y a-t-il des possibilités de développement de carrière au sein de l'entreprise ? Quelles sont les compétences spécifiques exigées pour ce poste ?

Mika
Date de l'expérience: 2022-06-10

Entreprise a évité dirigeant qui traite ces employés comme de la ....

Lilou

@Mika c'est très bizarre ce que vous nous dite a l'instant par ce que nous sommes tombe sur des avis très satisfaisant sur eux ....pouvez vous nous relayer plus d’information sur votre experience chez PLOMB ELEC ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

je recommande la société Plombelec Béon à 100%,
expérience d'achat réussie, personnel à l'écoute et compétant, aucun souci !!
mes prochaines commandes seront pour Plombelec.

Mathilde

vous avez commandé des pièces plomberie/ pièces robinetterie? sont-elles compatibles avec toutes les marques de sanitaires populaires??

favier
Date de l'expérience: 2022-07-18

entreprise très professionnelle et très réactive
technicien très sympathique
je recommande cette société sans aucun souci

Romuald

Bonjour, je voulais savoir si vous recommandez cette société ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci d'avance pour votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elodie
Date de l'expérience: 2024-01-31

Certaines évaluations sont négatives en ce qui concerne PlombElec. Comment évaluez-vous la qualité des produits de PlombElec ? Quelles sont vos principales préoccupations concernant le service client ?

Je ne sais pas s'il est possible d'envoyer mon CV via poleemploi chez PLOMB ELEC, quelqu'un peut m'aider?

C'est agréable d'obtenir "ordinateur portable" d'une entreprise, BONNEL l'assure aux employés. PLOMB ELEC aussi?

Je sais qu'il y a une entreprise LA MARCELINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PLOMB ELEC?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLOMB ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de PLOMB ELEC ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'espère que vous apprécierez cette offre d'emploi Dépanneur / Dépanneuse de chaudières domestiques

Diverses entreprises à proximité similaires à PLOMB ELEC paient de 300 € à même 3300 € et PLOMB ELEC?

PLOMB ELEC recrute actuellement pour le poste de Dessinateur. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Directeur Administratif Et Financier? Postulez pour ce poste à Culoz.

PLOMB ELEC Questions fréquentes