ASSURONE GROUP

Évaluation 4.7/5

Avis ASSURONE GROUP

4.7

Qui est AssurOnline ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURONE GROUP ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-10-19

Très bonne entreprise, formatrice et ambiance familiale ! Agréable d y travailler

Clémentine

Est ce qu'ils ont des formations spécialisées dans la distribution d'assurances ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-02-10

Très bonne entreprise dans le secteur des assurances. C'est une entreprise formatrice, elle donne la possibilité à ses employés d'évoluer et naviguer parmi différents services. Il règne globalement une très belle ambiance et le cadre de travail est aussi à son avantage.

Florian
Date de l'expérience: 2019-08-21

L'assureur de Saint-Gratien AssurOne Group fait encore le recrutement. J'ai déjà travaillé chez un autre assureur alors je connais ce domaine mais je voudrais bien me renseigner auprès de vous à propos de cette société de Saint-Gratien.

Comment ASSURONE GROUP encourage-t-elle l'écoute active de la part de la direction envers les employés au sein de l'organisation ?

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Paris cherchent le plus souvent ?

Eh bien, quoi de neuf chez ASSURONE GROUP, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

ASSURONE GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3000 €. Est-ce similaire dans ASSURONE GROUP?

Es-tu prêt a changer un boulot? Je travaille chez ASSURONE GROUP depuis longtemps. C'est une meilleure entreprise. Elle propose temps plein, CDI

Bonjour, voulez-vous un changement pour le mieux? Veuillez venir nous voir pour le poste Assistant Ressources Humaines H/F chez ASSURONE GROUP. On vous propose temps plein, CDI.

Vous souhaitez trouver un emploi dans lequel vous pourrez concilier vie professionnelle et vie privée? C'est possible avec nous. Contactez-moi via indeed

Bonjour, ASSURONE GROUP recrute à nouveau. Sur leur site et ici vous pouvez trouver l'annonce: https://www.indeed.fr/company/ASSURONE/jobs/Gestionnaire-Indemnisation-63c8b3fa580fe7ae?fccid=d3c81722efc77849&vjs=3?

Est-ce que GIEA SAINT DENIS REUNION, comme ASSURONE GROUP, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ASSURONE GROUP ou SEDGWICK SA?

Un agent d'assurance ASSURONE GROUP reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ASSURONE GROUP?

La position Conseiller Clientèle dans ASSURONE GROUP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Gestionnaire Indemnisation MRPRO/RCPRO Expert (H/F) - ASSURONE GROUP recrute actuellement pour ce poste.

ASSURONE GROUP Questions fréquentes