PLATRERIE TEIXEIRA

15 RUE DES TUILES, 68500 JUNGHOLTZ

Avis PLATRERIE TEIXEIRA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLATRERIE TEIXEIRA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLATRERIE TEIXEIRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.platrerie-teixeira.com/

TEIXEIRA

Adresse fausse

Inès

Enfin, quel est l'adresse qui est valide ?

Paul

est-ce une adresse valide de ce site ???

Date de l'expérience: 2021-07-22

Merci les infos ont été mise à jour

olivier

merci bcp à vous d' avoir mis cette information a jour

TEIXEIRA CEDRIC GERANT
Date de l'expérience: 2021-07-19

Cette fiche entreprise est fausse, je suis le gérant de la PLATRERIE TEIXEIRA SAS à Jungholtz située au 15 rue des Tuiles.
En premier lieu je n'ai jamais créé cette fiche entreprise sur ce site et de plus, le logo ainsi que le site internet raccordés à cette fiche n'est absolument pas le nôtre. C'est de l'usurpation d'identité et de société. Merci de retirer notre fiche ou de renseigner celle-ci correctement. Cordialement; Cédric TEIXEIRA Gérant de la PLATRERIE TEIXEIRA SAS

Comment l’entreprise PLATRERIE TEIXEIRA encourage-t-elle la collaboration et le partage d'informations entre les différents départements ou équipes ?

Le service après-vente de l’entreprise PLATRERIE TEIXEIRA est-il disponible les weekends et les jours fériés ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans PLATRERIE TEIXEIRA, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans PLATRERIE TEIXEIRA?

PLATRERIE TEIXEIRA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA PETITE RIVIERE?

Est-ce quePLATRERIE TEIXEIRA a-t-elle plus des agences que PLATRERIE RENOV TEIXEIRA MANUEL FILS?

PLATRERIE TEIXEIRA contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

À quelle distance PLATRERIE TEIXEIRA fournit-elle ses services?

gilbert

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

PLATRERIE TEIXEIRA Questions fréquentes