MIN ARDOISES

LE CHAMP JUBIN, 44590 DERVAL
Évaluation 3.6/5

Avis MIN ARDOISES

3.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MIN ARDOISES ?

Que voulez-vous savoir sur MIN ARDOISES ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Très bien qualité très bien et prix correct

René
Date de l'expérience: 2023-04-14

Le personnel est très gentil, la qualité des ardoises sont parfaites.

Gisèle

Bonjour @René c'est génial ; J'ai une question tout de meme , est ce que le rapport qualité prix est meilleurs contrairement à d 'autre société ? Merci

René
Date de l'expérience: 2023-04-01

Oui il s'on des tarif pas très cher

Gisèle

Ah d'accord, c'est cool alors. Pensez vous qu'il est plutôt rapide de passer sa commande en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MIN ARDOISES ou à une entreprise D.T.O. - DESPAS à proximité?

Est-il vrai que LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S, contrairement à MIN ARDOISES, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de MIN ARDOISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MIN ARDOISES s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

MIN ARDOISES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

J'ai entendu dire que MONTEL basé près de MIN ARDOISES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur MIN ARDOISES. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MIN ARDOISES ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

MIN ARDOISES Questions fréquentes