DPSR75

Brive-la-Gaillarde
Évaluation 3.3/5

Avis DPSR75

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DPSR75. Est-ce la vérité ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Une catastrophe !!!!! Douche posée pour remplacer la baignoire avec les aides de l’état. C’est donc une douche pour personne à mobilité réduite, mais avec une marche de 21cm pour entrer dans la douche. Le receveur est collé sur l’habillage du mur donc une étanchéité nulle dans moins d’un an. Une pente négative sur l’évacuation, une porte de douche posée complètement de travers (aucune étanchéité) avec les roulettes montées à l’envers (les réglables en bas ).
Et j’en passe.
Les 2 personnes qui sont intervenues n’ont jamais été plombier. Sac de courses en guise de (supprimé par l'administrateur) à outils. Pratiquement aucun outil donc une finition catastrophique sur les coupes.
Messagerie pleine et impossible de les joindre.
Bref, à fuir absolument.

Bonjour
C’est une société envoyée par action logement !!!!

Nelsjo
Date de l'expérience: 2021-12-02

Bonjour.dans presie le.mel cas que vous .avez vous portez plainte .merci

JACK80
Date de l'expérience: 2021-01-10

Installation d une douche avec opération logement .
Travail à peu près bien sauf pour le rhabillage du receveur qui n as pas été fait dans les règles de l art..en effet le technicien a utilisé une plinthe découpée dans une lame PVC au lieu d une plinthe HDL et pieds Cela fait un an que je réclame et à chaque fois il y a une excuse.je me suis rapproché de Ufcq choisir qui vont contacter un médiateur.
Mon tel: 0675623515 pour un arrangement entre personnes responsables

JACK80
Date de l'expérience: 2021-02-11

ils ont reconnu leur faute mais la depuis fin décembre il n'y a plus moyens de les joindre( boite vocale de votre correspondant est pleine ). C est de la malfaçon qu 'ils ont faits. .J ai contacté l'association UFC que choisir qui les a contacté mais pas répondu mais un conciliateur est prévu avec poursuites pénales si il y avait de nouveau échec... affaire a suivre.

John

ça dure depuis longtemps cet affaire no? C'est vraiment inadmissible ces entreprise qui respectent pas leur clients. Vous avez déjà la date de conciliation ?

Dumortier francoise
Date de l'expérience: 2021-11-22

Commande de douche depuis un an et rien
Arrive dossier mal monté Résultat nous sommes bloqués et mamie ne se lave plus

Dumortier francoise

Non je pense simplement les attaquer en justice pour service non rendu ils se doivent de donner un résultat

Marie

Je comprends, alors je croise les doigts! Vous attendez depuis très longtemps...

chris
Date de l'expérience: 2022-02-01

malfacon .impossible a joindre

gspr.phil
Date de l'expérience: 2021-03-10

Entreprise on professionnelle finition minable

samir

bonsoir, mais vous avez porte plainte ? Je voulais savoir ce qui ne va pas en fait, ils ont pris d'argent et ils ne font rien ? Merci d'avance

trussardi
Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour

J'essaie de vous joindre par téléphone car la douche que vous avez installé l'année dernière a un problème. ( fuite chez le voisin ) . Et vous ne répondez pas au téléphone.

Marc

Bonjour, mais vous avez quoi exactement comme problème ? C'est peut-être problème avec Silicon ? Tu les appelles depuis quand ?

Nini
Date de l'expérience: 2022-05-17

une catastrophe !! douche posée pour une personne agée à mobilité réduite avec l aide de l état . Les poseurs sont arrivés avec des sacs de courses pour mettre les gravats . Présence d une marche de plus de 20 cm pour rentrer dans cette douche , le mitigeur n est pas posé droit , le receveur est collé sur l habillage du mur , non étanche du tout !!! de plus la pente d évacuation est nulle . Travail fait salement. Pas professionnel du tout . Il est impossible de joindre l entreprise , messagerie pleine et ne réponde pas aux mails . A déconseiller fortement .

georgette
Date de l'expérience: 2022-01-27

bon boulot dans l'ensemble, on a pas eu de soucis
douche fonctionnel avec les fourniture du devis, petit bémol sur la ponctualité, on nous a donné rendez vous entre 8h et 9h mais ils sont venus à 10h

Sandy

A part cet incident avec horaire, est ce que le travail est bien soigné ? Je peux leur faire confiance pour la rénovation de ma sdb ?

Ils m'ont fais le même coup 1h30 de retard et la finition laisse à désirer, un amateur l'aurai mieux fait

duverger92
Date de l'expérience: 2022-01-12

Très bonne expérience avec l'équipe de DPSR 75, tout à bien était insttalé, nous sommes très contents.

diane

@duverger92 Cette entreprise installe-t-elle des pompes à chaleur ? merci d'avance, cordialement

duverger92
Date de l'expérience: 2022-01-12

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
L'offre de service pour DPSR75 est : très bien.
Les meilleurs aspects de DPSR75 sont : qualité.
Les prix proposés par DPSR75 sont asequibles.

Agnès

Est ce qu'ils pourront m'aider à monter le dossier avec action logement ?

pascal770
Date de l'expérience: 2021-12-03

L'offre de service pour DPSR75 est : très bien.
J'évalue les services/produits de DPSR75 à : 5.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise est intervenue dans la salle de bain de mon père, ils ont venu constater, nous ont proposé un plan puis sont venus installer avec une équipe très aimable et compétente, le travail était propre et bien fini, le tout pour 0 euro comme convenu. Mon père est vraiment satisfait! Je recommande.

Serge

Leur travail a été gratuit? Pourquoi?

pascal770
Date de l'expérience: 2021-12-03

Je recommande

Natacha

Pourquoi pour 0 euro? Comment ça fonctionne?

anonymous
Date de l'expérience: 2021-02-01

cette entreprise commet de la malfaçon .mon rhabillage de mon receveur de douche a été bricolé avec une lame de 12 cm qui a été découpée dans une plus grande. Cette lame flexible a été posée a la place d'une plinthe HDL rigide de 10 cm de hauteur standard ( avec 3 pieds) . je pense que quand ils ont posé le receveur ils n'ont pas respecté une hauteur de 10 cm afin de mettre en place les plinthes HDL et se sont retrouvé avec un écart de 2 cm d'ou la necessité de la découpe d'une plinthe flexible et de sa mise en place avec du silicone

Geraldine

pour moi personnellement, cette situation est impensable. Comment est-il possible que des spécialistes aient commis une telle erreur? Avez-vous porté plainte??

Guy

Nous avons fait faire une expertise avant de tout refaire.

Senior assistance 59
Date de l'expérience: 2021-12-17

Rapide et efficace

Steve

Est-ce qu'ils sont compétents ? Je voulais être sûr avant que je fasse la confiance à cette entreprise. Merci

micheline kipper
Date de l'expérience: 2021-12-14

le siège est tombé car posé trop haut heureusement personne n'était assis. aussitôt pris contact j'ai écrit j'ai appelé de nombreuse fois on ne m'a jamais répondu
je ne conseille pas cette entreprise

Maxime

Vous avez porté plainte ? Pour moi, c'est inadmissible... Comment vous avez résolu votre problème alors ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Douche commandé il y a un an le dossier de demande de subvention a été mal monté dès le départ résultat à ce jour rien de fait et nous sommes bloqué car un dossier a été monté par cette entreprise qui ne bouge pas

Dominique

En quoi consiste votre projet ? Subvention pour installation de douche, jamais entendu parler ? Etes vous sur que c'est fiable comme service...

Adrien

Qu'est ce que vous allez faire ? Attendrez-vous encore ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Travail à fuir. Silicone par kg pour cacher les défaut

Aurélie

C'est triste. Quel travail a été fait et quel était le prix ? Une remise vous a-t-elle été proposée ?

Makendo
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le travail dans DPSR75 est: Terrible.

Laura

D'où vient votre opinion ? Pourquoi le travail est terrible ? Merci de décrire votre commentaire dans la manière plus profonde SVP

Makendo
Date de l'expérience: 2021-11-03

Deuxième douche installée, matériaux de piètre qualités, silicone en veut tu en voilà, le avec du cache misère pour essayer de cacher les défaut. Très déçu du travail dans le cadre de la douche pour personnes âgées

sara

Est ce que vous avez demandé de orriger ces défauts ? Que vous ont ils dit ?

Paul Gregoire
Date de l'expérience: 2021-10-24

entreprise très sérieuse
ils sont venu remplacer la baignoire de mes parents par une douche sécurisé pour personne âgée
Nous n'avons rien payer et le boulot est super
merci a eux pour l'accompagnement

Aurélien

Vous n'avez pas à payer? Les coûts sont-ils couverts par la garantie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DPSR 75 est une entreprise spécialisée dans les rénovations intérieures. Nous gérons les chantiers en autonomie et nous assurons la coordination entre les différents corps de métiers, notre expertise ainsi que nos équipes afin de réaliser vos chantiers - savez-vous comment vous préparer à ce travail ? ça a l'air ok

Entreprise qui a fait du travail de piètre qualité dans le cadre d'une sdb à 1 euro (personnes âgées). Finitions pourries, matériaux bas de gamme, parodie en verre qui ne tient que par du silicone (bonjour la sécurité) et r entreprise injoignable désormais pour assumer la médiocrité des travaux malgré l'envoi de photos...c'est une honte, un abus de faiblesse ... Entreprise à fuir

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise NEGOMARKETS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DPSR75?

Que diriez-vous de la pandémie de covid 19 influençant le fonctionnement de l'entreprise DPSR75, s'il vous plait

mathieu

Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DPSR75?

léna

La relation avec DPSR75 dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

mathieu

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à DPSR75.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans DPSR75?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezDPSR75 est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Il y a des bureaux spacieux avec des espaces ouverts limités dans cette entreprise à Brive-la-Gaillarde.

DPSR75 Questions fréquentes