AMI2S

SIREN: 412157166 SIRET: 41215716600031 Téléphone: +33 1 30 06 29 95
Évaluation 3.6/5

Avis AMI2S

3.6

Quel est le capital social de l'entreprise AMI2S ?

Que voulez-vous savoir sur AMI2S ?

John Doe
Date de l'expérience: 2024-04-05

Vu à 15h40 station service Cormeilles-en-Parisis technicien impoli avec une cliente de la station et a ensuite bloqué un automobiliste pour aller régler sa note !!
Moyen bof pour la boite

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont une opinion généralement positive sur l'entreprise AMI2S, la décrivant comme professionnelle, compétente, sérieuse et réactive. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise en termes de maintenance ou d'installation ? Y avait-il quelque chose en particulier qui vous a impressionné dans leur approche ?

Loic
Date de l'expérience: 2022-07-15

Belle structure et super ambiance.

Madeleine

vous y travaillez ? vous savez peut-etre s'ils sont maintenant en recrutement ? quelles compétences sont requises ?

yohanbayou@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-15

Très belle structure avec des valeurs et des principes.

Charly

c'est-a-dire ? vous parlez du quel service exactement ? ils proposent un SAV ? je suis curieux si ca fonctionne bien, parce que c'est un aspect important et parfois négligé

Gregory
Date de l'expérience: 2022-07-15

AMI2S est une entreprise très compétente dans son domaine que ce soit pour l'installation ainsi que la maintenance de Système de Sécurité Incendie.

Natacha

il y a la possibilité d'obtenir un devis gratuit pour l'installation de ce systeme ou c'est toujours le meme prix ?

Billoi
Date de l'expérience: 2022-07-15

Entreprise professionnelle et très compétente que ce sois pour l'installation ainsi que la maintenance .

Emilienne

j'ai lu qu'ils s'occupent de l'installation de l'équipement de désenfumage mécanique, vous recommandez ?

cedric
Date de l'expérience: 2022-04-26

Entreprise sérieuse et réactif. Ami2s a pu m'accompagner sur tous mes sujets de maintenance ainsi que d'installation sur mes différents projets.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ambre
Date de l'expérience: 2021-04-22

Entreprise a taille humaine et à l'écoute de ses collaborateurs . J'ai beaucoup appris dans cette boîte . La direction met à disposition les moyens pour la formation et le bien être de son personnel. Bonne ambiance entre collègues

Bastien

Est-ce que les conditions de travail sont aussi sympas ?

laurent

Quel est le caractère de travail que vous effectuez ?

Quels sont les défis auxquels AMI2S doit faire face en termes de communication interne dans un environnement multiculturel et comment sont-ils surmontés ?

Quels sont les diplômes pour travailler à l’entreprise AMI2S à Poissy ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en AMI2S, y a-t-il aussi des jours comme ça en ONE ELEC?

AMI2S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

ordinateur portable est proposé par cette entreprise a ses employés.

Quelqu'un pourrait-il décrire comment travailler dans l'entreprise à Poissy , quelles sont les responsabilités en tant que chargé d'affaires et ce que l'entreprise AMI2S offre ?

La forme proposée du contrat de travail est temps plein, CDI dans le departement de technicien

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMI2S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut. Je connais microsoft Office, excel, word, powerpoint. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de technicien de maintenance ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AMI2S?

AMI2S recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-21 pour la position Assistante Administrative.

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMI2S.

AMI2S Questions fréquentes