HEZARD & ASSOCIES

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis HEZARD & ASSOCIES

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HEZARD & ASSOCIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HEZARD & ASSOCIES ?

Moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-07

Super ambiance et super expérience.
Les 2 dirigeantes sont inspirantes et on les suis sans hésiter

Sandra

Merci pour cette information. Est ce qu'il y a des poste à pouvoir actuellement ? Que pensez vous du salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Emeline
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bon cabinet de recrutement, les recruteurs sont respectueux et efficaces, ils accompagnent dans toutes les démarches, ils m'ont aidée à améliorer mon CV et à me préparer aux entretiens et ensuite dans la négociation de mon contrat de travail

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHEZARD & ASSOCIES ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ou HEZARD & ASSOCIES?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? HEZARD & ASSOCIES ou PRODEV PORTAGE SALARIAL?

Salomé

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez HEZARD & ASSOCIES est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HEZARD & ASSOCIES. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez HEZARD & ASSOCIES, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez HEZARD & ASSOCIES. Pour l’instant je pense que très bien. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez HEZARD & ASSOCIES.

Je vous invite a envoyer un cv et une lettre de motivation via cette page web https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d634169014aeb60a&fccid=28fddd0e65efceb7&vjs=3

Si quelqu'un recherche d'emploi en tant que directeur, nous recrutons maintenant: https://www.indeed.fr/company/HEZARD-&-Associ%C3%A9s/jobs/CTO-baf683129eec3fa9?fccid=28fddd0e65efceb7&vjs=3

mélanie

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FRCF ou dans HEZARD & ASSOCIES?

Quelle méthodologie de gestion utilise HEZARD & ASSOCIES en ses consultations?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonjour, la société HEZARD & ASSOCIES recherche encore des candidats? Merci d'avance pour des informations.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HEZARD & ASSOCIES que dans d'autres entreprises de Paris?

HEZARD & ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

Chargée de recrutement, DATA ARCHITECT F/H (60k € a 70k €/an)

En HEZARD & ASSOCIES ils ont actuellement besoin de Analyste.

Chef De Projet Informatique voulait à nouveau dans HEZARD & ASSOCIES!

HEZARD & ASSOCIES Questions fréquentes