LABDX 148 RUE DE L'UNIVERSITE 75007 PARIS
SIREN: 821 406 196

basé sur 12 rates

Avis LABDX Paris

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2019-08-13 11:36:11 avec la moyenne 1 étoiles
Alan

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise LABDX Paris il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Dij64

Agacé par LABDX:
Pas de communication, les dirigeants ne font pas confiance aux salariés. Ambiance de travail détestable, en 5 mois j'ai vu 2 démissions et 1 licenciement sur 5 salariés... Bien évidemment aucun avantage sociale cela va s'en dire.
Je ne recommande pas du tout cette entreprise!

Les défauts de l'équipe de LABDX sont:
Ce sont les patrons qui gèrent l'entreprise, pas de réunion ni de point pour progresser individuellement dans son travail. Diviser pour mieux régner ça pourrait être leur slogan

admin

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez LABDX!

FLN33

L'une de mes pires expérience, n déplacement 4 jours/semaine, primes non payées, pas de formation, tous les frais sont à avancer et mal remboursés. La direction n'est pas à l'écoute et vous isole dès le début.