LABDX

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.4/5

Avis LABDX

1.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LABDX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LABDX ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-10-12

La majorité des commentaires se plaignent des conditions de travail chez LABDX. Les utilisateurs mentionnent un manque de communication, de confiance et de management, ainsi qu'une ambiance de travail détestable. Certains mentionnent également des salaires bas et des avantages sociaux inexistants. Quelles sont vos expériences personnelles avec les conditions de travail chez LABDX ? Y a-t-il des aspects positifs que vous pourriez souligner ?

Vincent Bayonne
Date de l'expérience: 2020-05-21

Laboratoire Deltex paie très mal, management inexistant et direction vraiment étrange. On a l impression de travailler pour la Nasa alors qu'ils ne vendent que de simple vis et boulons en titane comme tous ses nombreux concurrents. Société familiale où les enfants incompétents imposent aux salariés de ne pas parler entre eux mais n'est pas capable de gérer un appel client, c'est d'une médiocrité innommable !!
Primes non payées, aucun challenge et frais très mal remboursés. Avec 70€ par jour pour 3 repas et l'hôtel c'est impossible à tenir vous en serez de votre poche alors qu'il y a 300000€ de voitures garées devant l entreprise.

G.denry
Date de l'expérience: 2020-02-26

Je n’ai même pas eu le temps d’être salariée de cette entreprise.
Ils ont voulus me recruter sans même me rencontrer en personne. J’ai demandé une lettre d’intention, à laquelle ils ont voulues un engagement écrit de ma part, avec menace de remettre en ligne l’annonce d’emploi 2 jours à peine après avoir reçu cette fameuse lettre. Étant en poste, je n’avais pas eu le temps de leur rédiger ma réponse.
J’ai demandé si il était possible d’organiser une rencontre avant de s’engager.
Malheureusement, suite à un soucis de santé, l’entretien a dû être décalé.
La malchance a fait que je n’ai pas pu confirmer ma venue en temps et en heure par sms au dirigeant (alors que nous avions déjà prévue une nouvelle date, que je n’avais pas décommandée).
Le matin du rdv, qui devais avoir lieu à 14h, je reçois un message cinglant, insultant et de très mauvais goût du dirigeant qui m’explique que je suis une horrible personne qui fait perdre du temps à sa boîte.
Autant vous dire que j’ai vite mis fin à toutes négociation avec cette société, et suis restée chez moi.

FUYEZ cette entreprise, à moins que travailler pour des gens capricieux et fonctionnant à la menace et au chantage ne soit votre souhait.

Alan
Date de l'expérience: 2019-09-10

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise LABDX Paris il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Dij64
Date de l'expérience: 2019-08-13

Agacé par LABDX:
Pas de communication, les dirigeants ne font pas confiance aux salariés. Ambiance de travail détestable, en 5 mois j'ai vu 2 démissions et 1 licenciement sur 5 salariés... Bien évidemment aucun avantage sociale cela va s'en dire.
Je ne recommande pas du tout cette entreprise!

Les défauts de l'équipe de LABDX sont:
Ce sont les patrons qui gèrent l'entreprise, pas de réunion ni de point pour progresser individuellement dans son travail. Diviser pour mieux régner ça pourrait être leur slogan

Les horaires flexibles proposés par LABDX améliorent-elles l'équilibre vie professionnelle et personnelle de ses employés dans Paris ?

J'ai remarqué une offre sur le site: indeed. J'ai 7 ans d'expérience.J'attends déjà l'entretien.

Nous avons eu le plaisir de travailler avec mon mari! Je recommande LABDX et le service Ingénierie et architecture

Vous n'aimez pas votre travail actuel? On peut vous offrir des bonnes conditions https://www.indeed.fr/company/LABDX/jobs/Contr%C3%B4leur-Polyvalent-8a36e9281e923e65?fccid=cdf23d89593bda54&vjs=3

charlène

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

caroline

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

charlène

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Florian

N espérez pas dépasser les 1800€/mois 4 jours d absences par semaine et environ 500€ de frais a avancer par semaine. Mieux vaut s organiser ...

les services des laboratoires de police fait-elle partie de LABDX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dij

Elle fabrique des plaques en titane pour la reconstruction maximale faciale

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? LABDX ou BUREAU VERITAS CONSTRUCTION?

Marianne

Laboratoire Deltex aucune communication les salariés sont isolés. On vous demande de ne pas discuter avec vos collègues meme en pause clope

Quel type de recherche est effectué LABDX?

Je pense que LABDX offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez LABDX!

FLN33

L'une de mes pires expérience, n déplacement 4 jours/semaine, primes non payées, pas de formation, tous les frais sont à avancer et mal remboursés. La direction n'est pas à l'écoute et vous isole dès le début.

LABDX Questions fréquentes