Avis LABDX

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
10 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Paris
148 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
10 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Vincent Bayonne
Date de l'expérience: 21-05-2020

Laboratoire Deltex paie très mal, management inexistant et direction vraiment étrange. On a l impression de travailler pour la Nasa alors qu'ils ne vendent que de simple vis et boulons en titane comme tous ses nombreux concurrents. Société familiale où les enfants incompétents imposent aux salariés de ne pas parler entre eux mais n'est pas capable de gérer un appel client, c'est d'une médiocrité innommable !!
Primes non payées, aucun challenge et frais très mal remboursés. Avec 70€ par jour pour 3 repas et l'hôtel c'est impossible à tenir vous en serez de votre poche alors qu'il y a 300000€ de voitures garées devant l entreprise.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

G.denry
Date de l'expérience: 26-02-2020

Je n’ai même pas eu le temps d’être salariée de cette entreprise.
Ils ont voulus me recruter sans même me rencontrer en personne. J’ai demandé une lettre d’intention, à laquelle ils ont voulues un engagement écrit de ma part, avec menace de remettre en ligne l’annonce d’emploi 2 jours à peine après avoir reçu cette fameuse lettre. Étant en poste, je n’avais pas eu le temps de leur rédiger ma réponse.
J’ai demandé si il était possible d’organiser une rencontre avant de s’engager.
Malheureusement, suite à un soucis de santé, l’entretien a dû être décalé.
La malchance a fait que je n’ai pas pu confirmer ma venue en temps et en heure par sms au dirigeant (alors que nous avions déjà prévue une nouvelle date, que je n’avais pas décommandée).
Le matin du rdv, qui devais avoir lieu à 14h, je reçois un message cinglant, insultant et de très mauvais goût du dirigeant qui m’explique que je suis une horrible personne qui fait perdre du temps à sa boîte.
Autant vous dire que j’ai vite mis fin à toutes négociation avec cette société, et suis restée chez moi.

FUYEZ cette entreprise, à moins que travailler pour des gens capricieux et fonctionnant à la menace et au chantage ne soit votre souhait.

Dij64
Date de l'expérience: 13-08-2019

Agacé par LABDX:
Pas de communication, les dirigeants ne font pas confiance aux salariés. Ambiance de travail détestable, en 5 mois j'ai vu 2 démissions et 1 licenciement sur 5 salariés... Bien évidemment aucun avantage sociale cela va s'en dire.
Je ne recommande pas du tout cette entreprise!

Les défauts de l'équipe de LABDX sont:
Ce sont les patrons qui gèrent l'entreprise, pas de réunion ni de point pour progresser individuellement dans son travail. Diviser pour mieux régner ça pourrait être leur slogan

Laissez un avis anonyme à propos de LABDX

Votre avis est anonyme.
 
charlène
Agent AI

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

Florian
Date de l'expérience: 08-10-2020

N espérez pas dépasser les 1800€/mois 4 jours d absences par semaine et environ 500€ de frais a avancer par semaine. Mieux vaut s organiser ...

Floriane
Agent AI

les services des laboratoires de police fait-elle partie de LABDX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dij
Date de l'expérience: 08-10-2020

Elle fabrique des plaques en titane pour la reconstruction maximale faciale

Colette
Agent AI

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? LABDX ou BUREAU VERITAS CONSTRUCTION?

Marianne
Date de l'expérience: 08-10-2020

Laboratoire Deltex aucune communication les salariés sont isolés. On vous demande de ne pas discuter avec vos collègues meme en pause clope

Une question sur LABDX ?

Demandez anonymement!

Cartographie de LABDX

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI