Allure Agencement

Paris
Évaluation 3.6/5

Avis Allure Agencement

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Allure Agencement ?

Que voulez-vous savoir sur Allure Agencement ?

clerec.simon@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-16

ATTENTION ENTREPRISE (supprimé par l'administrateur) / A FUIR

1er avis laissé en juillet 2021 sur Houzz --> L'entreprise n'existait pas à cette date, sauf si l'entreprise a réalisé des travaux sans existence légale (ce qui est illégale).

Nous avons signé avec Allure Agencement un chantier pour un montant de 30KEUR. Le chantier n'a jamais été terminé. L'entreprise à tenté par deux reprises de nous forcer à réceptionner le chantier ce que nous avons refusé. Nous avons été contraint de faire appel à un huissier pour constater les dégâts et les nombreuses malfaçons. Devant l'huissier, Enzo Brissy et Ulysse Tournadre ont abandonné le chantier.

Par constat d’huissier du 14 mars réalisé, nous avons relevé a minima les manquements/malfaçons suivants :
L’entrée n’est pas finie :
o Aucune plinthe n’est posée
o Les luminaires fournis ne sont pas posés
o Les meubles ne sont pas terminés et ne sont pas fixés au mur
o La disparition de la sonnette d’entrée
Le dressing n’est pas fini :
o Les mesures du meuble ne correspondent en rien au plan que nous avons accepté
o Les façades du dressing ne sont pas installées
o Les tiroirs du dressing ne sont pas installés
o Les étagères ne sont pas installées
o La niche de 117cm – 45,5cm en essence de bois n’a pas été mis en place.
o Les ouvriers ont abîmé la peinture refaite à neuf de la chambre
o Des traces de peintures ont abîmés le parquet en raison des protections mal installé par les ouvriers
La cuisine n’est pas finie :
o Aucune porte de façade n’est posée
o Le nombre de prises ne respecte pas le plan
o Aucune étagère n'est posée
o Aucune plinthe n’est posée
o La hotte et le meuble de la hotte n’ont pas installés
o Le plan de travail est bombé et pas à niveau
o Le placard du compteur de gaz n’a pas été posé non plus
o Les finitions ne sont pas terminées
o Le sol de la pièce n’est pas de niveau et les joints du carrelage sont défectueux
o Le tuyau d’alimentation du radiateur est collé au carrelage, ce qui empêche son utilisation sans dégrader ledit carrelage
o Des traces de travail à chaud ont brulé une partie du mur risquant de créer un incendie
o Le meuble du four n’est pas terminé (la planche du bas n’est pas attachée au meuble, ce qui rend le meuble instable et inutilisable)
o La poubelle
La salle de bain n’est pas finie :
o La douche censée être disponible depuis le 28 janvier dernier a fait l’objet de plusieurs erreurs successives et n’est toujours pas réalisée (selon vos propres déclarations, elle doit être intégralement repensée en raison d’infiltrations)
o La douche est bouchée ce qui a créé une inondation (voir photo + vidéo). Un plombier à du intervenir pour déboucher la douche rempli de colle et de résidu de plâtre.
o Le meuble n’est pas finalisé et présente de nombreuses malfaçons
o Après avoir testé le système de branchement d’eau et l’avoir déconnecté, les ouvriers ont laissé les tuyaux en

Malgré plusieurs lettres de mise en demeure, l'entreprise n'a jamais répondu.. Photo à l'appui

clerec.simon@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-08

Madame,

Nous avons eu à faire à cette entreprise pour un montant de travaux de 30 000 EUR. "Par chance" nous ne leur avons payé que 20 000EUR... Ils n'ont jamais terminé les travaux et de nombreuses malfaçons ont été constatés (carreaux qui se fissurent, aucune porte de placards installés, meubles abîmés, vol de matériaux, mensonge sur les délais des fournisseurs pour gagner du temps...). Nous disposons des preuves de l'ensemble de nos propos et pouvons les fournir si vous le souhaiter pour vous faire votre idée.

Nous disposons d'un constat d'huissier étayant l'ensemble de nos propos.

Clotilde

C'est vraiment une société qui doit arrêter de travailler. Je ne comprends pas pourquoi et comment ils arrivent encore à avoir des clients ? Vous allez passez devant la justice quand exactement ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Une équipe au top ! Je les recommande;

Rachel

et offrent-ils un service de design d'intérieur?

Les équipes (supprimé par l'administrateur)!

Armand

Attendez, (supprimé par l'administrateur) de cette société ?

Allure Agencement Questions fréquentes