Groupe Consultim

Vertou
Autres activités de service

Avis Groupe Consultim

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Groupe Consultim ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Consultim ?

Ancien salarié
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Important turnover - entreprise qui ne cesse de se réorganiser ... - salarié mal considéré - et petite surprise au moment de la signature du contrat : renonciation obligatoire aux RTT.

Odette

ok , mais tu peux compter sur SMIC quand même ? Combien de départs par moi ? La direction est humaine selon toi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jules

Chez Groupe Consultim on travaille le week-end?

eva

Chez Groupe Consultim de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

jules

C'est une solution satisfaisante, merci.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche l'emploi comme hôte d’accueil / standardiste

Groupe Consultim à Vertou est un excellent choix comme lieu de travail por tout le monde.

Comment est le travail chez Groupe Consultim? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Hôte D'accueil - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Groupe Consultim.

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Gestionnaire Back Office H/F, Groupe Consultim recherche actuellement.

Groupe Consultim Questions fréquentes