POLYGRANIT

4 B RUE DU CHEMIN DE FER, 90600 GRANDVILLARS
SIREN: 330045303 SIRET: 33004530300022 Téléphone: +33 3 89 62 92 50

Avis POLYGRANIT

J'hésite à commencer à travailler pour POLYGRANIT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POLYGRANIT ?

Est-il vrai que POLYGRANIT s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Le plus agréable dans ce poste et la richesse des différentes rencontre. La monotonie ne fait pas partie de mon métier de commercial. La relation avec mes collaborateurs est bonne, il y a voiture de fonction.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire POLYGRANIT donne-t-elle?

Qu’aimeriez-vous voir accomplir la personne choisie au cours de ses six premiers mois au poste opératrice sur commande numérique?

POLYGRANIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Offrent-ils un meilleur package social en SARL SPINELLI qu'en POLYGRANIT?

Connaissez-vous l'entreprise POLYGRANIT? Je pense que sa santé financière est à un bon niveau.

BACHES LAILY SAS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de POLYGRANIT?

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYGRANIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans POLYGRANIT?

Savez-vous que chez POLYGRANIT il est possible de faire un stage? J'attends votre commentaire, merci.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez POLYGRANIT , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Actuellement, pour notre entreprise, nous recrutons depuis 2020-03-24

POLYGRANIT Questions fréquentes