IONISOS

176 ROUTE DE BALAN, 01120 DAGNEUX

Avis IONISOS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que IONISOS ?

Que voulez-vous savoir sur IONISOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

christopher
Date de l'expérience: 2021-07-28

Quelle est l'ambiance ? Il y a des tickets restaurants pour les intérimaires ? Y a-t-il de bons salaires avec des langues étrangères moins populaires même sans expérience ? N'y a-t-il pas de contrôle et de pression sur les résultats ?

mathieu

y a-t-il des horaires de travail flexibles ?

Aurélien

Y a-t-il de nombreux avantages dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de IONISOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Dans IONISOS, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que CYPATH le propose.

Au 2020-11-27, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165756645W. Veuillez postuler des maintenat

Est-il vrai que IONISOS s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 9300 €. Dans IONISOS, c'est comment ?

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que IONISOS à Civrieux-d’Azergues cherche de nouveaux talents. Si vous êtes intéresses, consultez le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165377259W

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Est-ce que COVALAB, comme IONISOS, produit des médicaments remboursés? Dans lequel est-il préférable de travailler?

Savez-vous quel type de contrat est proposé par IONISOS? Puis-je postuler actuellement?

Qu'est-ce que vous savez sur IONISOS ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

IONISOS recrute actuellement pour le poste de Directeur. C'est peut-être toi?

Responsable QHSE F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de IONISOS.

IONISOS Questions fréquentes