SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES

Saint-Germain-en-Laye
SIREN: 443427174 SIRET: 44342717400018 Téléphone: +33 1 39 73 95 64
Conseils et services aux entreprises

Avis SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES ?

Valérie Feltesse et sa famille
Date de l'expérience: 2022-07-16

Nous avons eu un accueil tout à fait bienveillant, chaleureux, et un très bon conseil pour chaque question. Nous recommandons vivement cette Maison de Ventes aux Enchères pur sa haute compétence, son expertise soigneuse, sa clarté, sa rapidité, son équipe professionnelle de qualité.
Valérie Feltesse et sa famille

Marcel

Mon très cher Valérie Feltesse êtes vous sûre de ce que vous dites car certains commentaires disent le contraire en tout cas je préfère être positif . Dites s'il vous plait les prestations de cette société sont à des prix compétitifs ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-14

Très bonne étude , le personnel est competent , disponible, aimable et a notre service.

Morgane

Avez-vous acheté une peinture aux enchères? Toutes le oeuvres ont un certificat d'authenticité?

C'est mon avis , chacun le sien

Morgane

Je comprends, je pensais que vous avez deja participé à une vente aux enchères

Les employés de l’entreprise SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES sont-ils encouragés à venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES ou ADEQUAT VM? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES. Quelqu'un peut le confirmer?

mael

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste aide à domicile et qui offrira des revenus entre 1500 et 2200. Y a-t-il une chance ici en SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

La branche de SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES à Saint-Germain-en-Laye recherche un nouveau employé pour le poste de EMPLOYE(E) SALLE DES VENTES (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES Questions fréquentes