COMPROFILES ACADEMY

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis COMPROFILES ACADEMY

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COMPROFILES ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur COMPROFILES ACADEMY ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-08-14

La mission du poste de Coach Professionnel chez COMPROFILES ACADEMY est d'accompagner les managers et les dirigeants d'entreprise dans le développement de leurs compétences de communicant et de leader, ainsi que dans la résolution des difficultés professionnelles. Quelles sont les formations disponibles pour devenir un Coach Professionnel certifié chez COMPROFILES ACADEMY ? Quelle est la durée de la formation et quelles sont les compétences spécifiques développées pendant celle-ci ?

géraldine
Date de l'expérience: 2021-11-01

formation de qualité

Barbara

Combien de temps dure la formation a COMPROFILES ACADEMY ?

Gérard Hu
Date de l'expérience: 2019-11-10

J'ai été très heureux de découvrir la méthode agilité comportementale

Flora

Pouvez vous nous donnez plus d’information sur COMPROFILES ACADEMY ? Quelles sont les modalités de paiement pour pouvoir intégrer lecole ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Serge Geraud
Date de l'expérience: 2018-09-13

Méthode très pertinente.

yannick
Date de l'expérience: 2019-01-21

très bon suivi personnalisé avec l'équipe

Sophie T
Date de l'expérience: 2021-05-03

Equipe au top! parcours complet je recommande

Yvonne

Durant votre cursus comment avez-vous trouvé l'ambiance? Il parait que les enseignants sont sévères.

Corine
Date de l'expérience: 2021-06-03

Programme qui m'a conquis: L'AGILITE AU COEUR DU COACHING

Yolande

Pour quelles raisons avez vous suivi ce programme ? Avez-vous rencontré des obstacles à un moment donné ?

sophie rigaud
Date de l'expérience: 2022-01-27

un grand merci aux formateurs pour leur suivi et partage d'expérience.

Myriam

Savez vous s'ils font dans la téléformation? Cordialement Myriam

Eric
Date de l'expérience: 2022-07-08

Tres bon centre de formation

CÉDRIC
Date de l'expérience: 2022-06-27

QUE PENSE-TIL DE LA FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT FOURNI PAR COMPROFILES

Kylian

@CÉDRIC que pensez vous de la formation? Est ce qu'elle est payante?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sarah
Date de l'expérience: 2023-11-13

La majorité des utilisateurs du forum ont apprécié la méthode de COMPROFILES ACADEMY et ont eu une expérience positive avec l'équipe de formation. Quels autres avantages avez-vous trouvés dans la méthode de COMPROFILES ACADEMY ? Est-ce que la formation et l'accompagnement ont répondu à vos attentes ?

Je sais qu'il y a une entreprise OPTIMARK à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COMPROFILES ACADEMY?

COMPROFILES ACADEMY bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

celine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMPROFILES ACADEMY, en tant que consultants, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ludovic

Chez COMPROFILES ACADEMY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

celine

C'est dommage, je pensais que dans COMPROFILES ACADEMY est différent.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de COMPROFILES ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SARIKA ou dans COMPROFILES ACADEMY?

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez COMPROFILES ACADEMY? Comment est cette entreprise?

Pour travailler chez COMPROFILES ACADEMY sur le poste de consultant il suffit d’ être sérieux et ponctuel.

COMPROFILES ACADEMY recrute récemment pour des postes :

Devenir Coach Consultant Formateur h/f (Indépendant / Freelance) (50k €/an)

Formateur est recherché! Vérifiez l'offre de COMPROFILES ACADEMY.

L'entreprise COMPROFILES ACADEMY recrute à nouveau pour le poste de Coach Professionnel.

COMPROFILES ACADEMY Questions fréquentes