Avis LEBON DESTOCKEUR
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Comment est actuellement la situation au travail chez LEBON DESTOCKEUR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Colette
Devenez Adjoint Manager chez LEBON DESTOCKEUR, 1650€ net par mois!
Recherchons une personne passionnée pour gérer un magasin engagé contre le gaspillage alimentaire. Nécessite une expérience en grande distribution et un leadership naturel. Des week-ends prolongés alternés sont inclus.
Ces responsabilités et salaires correspondent-ils aux attentes? Qui a déjà travaillé ici et pourrait partager son ressenti?
Villes voisines