ELITE ESTHETIQUE

Autres activités de service
Évaluation 4.6/5

Avis ELITE ESTHETIQUE

4.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELITE ESTHETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE ESTHETIQUE ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-06-19

Trop contente du résultat,je recommande fortement !
A l'écoute et super gentille,**** est au top.

Vanessa

Pourriez vous me dire svp s'ils sont ouvert tous les jours de la semaine ? J'aimerai bien me faire couper les cheveux pensez vous qu'ils pourront me rendre ce service ?

Magali
Date de l'expérience: 2023-03-23

Travail remarquable. Rattrapage des Imperfections d'un ancien tatouage sourcils. Merci encore

Irene

qu'est-ce qu'il fallait faire ? comment elles ont rattrapé tes sourcils ?

isnbka@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-30

Très bien accueillis travaille propre je recommande fort

Colette

Bonjour ! J'ai une questionpour les filles .... Recommandez-vous de faire un maquillage permanent? Moi, j'hésite. D'un coté je voudrais le faire. De l'autre j'ai un peu peur. Quelles sont vos expériences?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Je souhaiterais atténuer quelques rides ?

Caroline

Il me semble qu'une consultation sera d'abord nécessaire, peut-être que je vais organiser une telle consultation ?

Quelles conditions de recrutement les candidats doivent-ils remplir pour être acceptés chez ELITE ESTHETIQUE ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MON P TIT DOIGT MA DIT ou dans ELITE ESTHETIQUE?

Est-ce que C/O SCP TOMASI GARCIA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ELITE ESTHETIQUE?

Avez-vous peur que ELITE ESTHETIQUE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Combien d'heures travaille-on par semaine dans le département-Autres activités de service

solène

Quel employeur à Gap me proposera le salaire de 1500 - 2100 en esthéticienne? Peut-être ELITE ESTHETIQUE?

Est-il vrai que ELITE ESTHETIQUE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

ELITE ESTHETIQUE qui se trouve à Gap a besoin de nouveaux candidats?

ELITE ESTHETIQUE Questions fréquentes