
Avis ELITE ESTHETIQUE
Les utilisateurs ont partagé des avis très positifs sur ELITE ESTHETIQUE. Certains ont fait confiance au centre pour différents soins et ont été impressionnés par la qualité des services, la gentillesse du personnel et les résultats obtenus. Un témoignage souligne notamment l'ambiance chaleureuse et l'encadrement des élèves. Quelle a été votre expérience en matière de service clientèle chez ELITE ESTHETIQUE ?
Un témoignage pleins d'éloges pour Elite Esthétic
Depuis plusieurs années, je fais confiance à Elite Esthétic pour mes soins: soins du visage, soins des pieds, massages, épilations...
Ce centre est un véritable coup de coeur !
Tenu par deux responsables incroyables, toujours adorables, souriantes et très professionnelles, Elite Esthétic se distingue par la qualité de son encadrement des élèves et l'ambiance chaleureuse qui y règne. Après avoir testé plusieurs endroits, je peux affirmer que c'est ce centre à recommander les yeux fermés.
Si vous cherchez un lieu où compétence rime avec bienveillance, n'hésitez plus :
Elite Esthétic est l'endroit qu'il vous faut !
Quels sont les soins spécifiques recommandés par Elite Esthétic pour les premiers visiteurs? Est-il nécessaire de prendre rendez-vous longtemps à l'avance?
Je précise que le centre de formation Elite Esthétic se situe au 67 rue de la Jonquière
75017 Paris
Tél: (supprimé par l'administrateur)
Quelles formations sont proposées par Elite Esthétic ? Peut-on aussi y participer en tant que modèle pour les élèves ? Quels sont les tarifs associés ?
Trop contente du résultat,je recommande fortement !
A l'écoute et super gentille,**** est au top.
Travail remarquable. Rattrapage des Imperfections d'un ancien tatouage sourcils. Merci encore
qu'est-ce qu'il fallait faire ? comment elles ont rattrapé tes sourcils ?
Très bien accueillis travaille propre je recommande fort
Je souhaiterais atténuer quelques rides ?
Quel est le pourcentage de l'effectif payé au SMIC au sein de ELITE ESTHETIQUE ?
ELITE ESTHETIQUE ou MON P TIT DOIGT MA DIT : où la prise de décision est-elle plus rapide ?