OMELCOM

Château-Gaillard
SIREN: 518316823 SIRET: 51831682300021 Téléphone: +33 4 74 39 79 40

Avis OMELCOM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OMELCOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OMELCOM ?

Est-il vrai que OMELCOM s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5000 €. OMELCOM est en mesure de les battre?

Disons, le processus de recrutement en MICHAUD SOURCING est-il similaire à celui en OMELCOM?

Les autorités de Château-Gaillard soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise? le 2020-09-22, on a écrit une nouvelle offre d'emploi, peut-être juste pour vous?

Je veux connaître l'opinion de chacun sur le poste récemment ajouté acheteuse dans l'entreprise OMELCOM a Château-Gaillard

Bonjour, pourriez-vous me recommander un acheteuse avec anglais à Château-Gaillard ?

Est-il possible d'utiliser tous les jours anglais dans cette entreprise?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans OMELCOM ou dans le siege à proximité de AIN CARRELAGES?

OMELCOM - quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la OMELCOM?

OMELCOM recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Commercial(e) F/H, INGÉNIEUR COMMERCIAL(E) (H/F), Ingénieur Commercial(e) (H/F) (H/F)

La discussion sur l'emploi chezOMELCOM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

OMELCOM recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

OMELCOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

OMELCOM Questions fréquentes