TRANSPORTS FLAO

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis TRANSPORTS FLAO

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRANSPORTS FLAO ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS FLAO ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

ENTREPRISE AU TOP

Tom

Bonjour ! J'ai lu quelque part que le patron n'a aucun respect pour les chauffeurs. C'est vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-11

Bonne entreprise... J'y travaille depuis quelques années. aucun soucis. Bon matériel pour travailler.
Je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés:
mauvaise entreprise

Encore un anonyme!!!!

Cela est facile de laisser des mauvais commentaires. L avez vous exposé à votre ancien employeur?

Date de l'expérience: 2021-06-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les principaux inconvénients de TRANSPORTS FLAO sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
TRANSPORTS FLAO est une terrible entreprise
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
travailler la bas pendant 18mois pris pour des chiens aucune reconnaissance patronna desagreable et imbus de leur personne aime etre vue et paraitre mais loin d'etre une societe satisfaisante pour un salaire de misere entreprise a eviter sauf qi vous voulez vous degouter de la profession

Cher anonyme, c'est bien dommage de rester dans l'anonymat... Quelle preuve de courage!!!!

chloé

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans TRANSPORTS FLAO?

luc

Non, l'entreprise TRANSPORTS FLAO ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

chloé

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonne évolution si en s'en donne la peine!!!!

Laura

Dans quelles conditions un taxi gratuit pour rentrer chez soi après le travail est-il proposé ?

Les heures supplémentaires sont-elles volontaires ou parfois imposées chez TRANSPORTS FLAO ?

Comment TRANSPORTS FLAO gère-t-elle les problèmes de harcèlement sexuel en dehors du lieu de travail, comme les déplacements professionnels ou les événements d'entreprise ?

Sophie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez TRANSPORTS FLAO peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si TRANSPORTS FLAO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez TRANSPORTS FLAO sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Le processus de recrutement dans TRANSPORTS FLAO prend-il moins de temps que dans BTSM?

Pensez-vous que TRANSPORTS FLAO offre des bonnes conditions du travail? Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses, merci d'avance.

TRANSPORTS FLAO Questions fréquentes