VIGOT PLAST

Rédené

Avis VIGOT PLAST

J'hésite à commencer à travailler pour VIGOT PLAST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VIGOT PLAST ?

Il y a KER METAL à proximité de VIGOT PLAST. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de VIGOT PLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VIGOT PLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans VIGOT PLAST ou GEPETO?

Où on peut gagner plus en VIGOT PLAST ou en GEPETO? Êtes-vous contents de vos salaires?

VIGOT PLAST a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

thibault

Bonjour, quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez VIGOT PLAST à Rédené? est-ce que la connaissance d'anglais est suffisante?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur VIGOT PLAST, peut-être avez-vous des infos de première main?

VIGOT PLAST Questions fréquentes