CONSOMAG

9 RUE AUGUSTIN FRESNEL, 44300 NANTES
Évaluation 3.1/5

Avis CONSOMAG

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONSOMAG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONSOMAG ?

Date de l'expérience: 2023-01-15

quel est le meilleur smartphone à moins de 600 euros

Corinne

Vous avez un penchant sur quelle marque?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de CONSOMAG? Sinon, que fait cette entreprise?

primes - vos employeurs le proposent-ils également ? Voulez-vous partager votre opinion?

Connaissez-vous des personnes à la recherche d'un emploi? Je leur recommande le service indeed.

Apparemment, dans TAXI HASS, ils paient mieux que dans CONSOMAG voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

CONSOMAG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CONSOMAG emploie aux mêmes conditions que COL & CO?

Est-il vrai que CONSOMAG s'occupe de commerce de gros de cycles?

Salut, y a-t-il un code vestimentaire formel chez CONSOMAG sur le poste développeuse informatique? En fait, je n'aime pas travail dans des entreprises avec un code vestimentaire strict. Il y en a beaucoup dans Nantes. Je me demande comment c'est ici chez ici.

La maison de gros CONSOMAG travaille également pendant les vacances?

Connaissez-vous personnellement CONSOMAG? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en ARTES qu'en CONSOMAG?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCONSOMAG , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise CONSOMAG recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Dans CONSOMAG, recherchez finalement Commercial.

CONSOMAG Questions fréquentes