Avis CONSOMAG

CONSOMAG à Nantes offre des stages de fin d’études ?
Comment est le processus de recrutement pour le poste de vendeur d'articles ménagers?

Que voulez-vous savoir sur CONSOMAG ?

primes - vos employeurs le proposent-ils également ? Voulez-vous partager votre opinion?
Connaissez-vous des personnes à la recherche d'un emploi? Je leur recommande le service indeed.
Apparemment, dans TAXI HASS, ils paient mieux que dans CONSOMAG voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
CONSOMAG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Pourriez vous me renseigner est-ce que CONSOMAG emploie aux mêmes conditions que COL & CO?

Est-il vrai que CONSOMAG s'occupe de commerce de gros de cycles?
Salut, y a-t-il un code vestimentaire formel chez CONSOMAG sur le poste développeuse informatique? En fait, je n'aime pas travail dans des entreprises avec un code vestimentaire strict. Il y en a beaucoup dans Nantes. Je me demande comment c'est ici chez ici.
La maison de gros CONSOMAG travaille également pendant les vacances?
Connaissez-vous personnellement CONSOMAG? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci
Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en ARTES qu'en CONSOMAG?
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCONSOMAG , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONSOMAG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CONSOMAG sont: remboursement transport, ordinateur portable, tickets restaurants, salle de sport, interessement, plan d'epargne, mutuelle, plan epargne, voiture de fonction, titres restaurants, voiture de service. Vérifiez les autres conditions de travail chez CONSOMAG.
Quand CONSOMAG a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2001-09-03. Consultez plus d'informations sur CONSOMAG.
Quel est le capital social de CONSOMAG?
Capital social de CONSOMAG est: 46 000 EUR. Consultez plus d'informations sur CONSOMAG.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur CONSOMAG.
CONSOMAG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Télévendeuse!
Téléprospection H/F - CONSOMAG recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans CONSOMAG, cette fois pour le poste Téléprospection H/F.
Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Nantes.

Les utilisateurs connaissent-ils CONSOMAG ?