Avis BABY EVEIL
Il est proposé un poste d’Animateur(trice) d’éveil en micro‑crèche, salaire non communiqué, avec un cadre “à taille humaine” chez Baby Éveil.
Grosse attente: tout faire au quotidien, de l’éveil et l’observation du développement jusqu’à l’accueil des parents, les réunions d’équipe… et même le nettoyage/désinfection des locaux.
Avantage mis en avant: une structure engagée qui place l’intérêt de l’enfant au centre.
Est-ce que les exigences sont très lourdes pour ce poste, et sans salaire affiché est-ce que la rémunération est vraiment correcte, d’après les anciens et actuels?
BABY EVEIL semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Cartographie de BABY EVEIL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI