INSTITUT DE PSYCHOSOMATIQUE MONTPELLIER

Saint-Clément-de-Rivière
Organisations

Avis INSTITUT DE PSYCHOSOMATIQUE MONTPELLIER

Quels sont les maladies psychosomatiques ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE PSYCHOSOMATIQUE MONTPELLIER ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Ma rencontre avec Laura Garcia a été décevante. Les commentaires reçus ne correspondaient pas à ma réalité, et j'ai ressenti un manque d'empathie. Je m'inquiète que cette approche puisse compromettre la qualité des services fournis au sein du CHU Montpellier. Si vous cherchez un psychologue dont l'approche risque de laisser une impression négative, je recommande Laura Garcia. Mon expérience personnelle souligne l'importance d'une réévaluation de la qualité de travail au sein du service du CHU Montpellier. En outre, j'ai ressenti que son niveau d'expérience était en deçà des standards attendus pour un psychologue, semblant être un débutant nécessitant davantage d'expérience pour atteindre un niveau minimum de compétence.

les associations de consommateurs fait-elle partie de INSTITUT DE PSYCHOSOMATIQUE MONTPELLIER? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en INSTITUT DE PSYCHOSOMATIQUE MONTPELLIER qu'en DEFILE POUR TOI PAS D ANGES SANS ELLES?

Les membres de l'entreprise INSTITUT DE PSYCHOSOMATIQUE MONTPELLIER sont obligés de payer les frais d'adhésion?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, INSTITUT DE PSYCHOSOMATIQUE MONTPELLIER en fait-elle partie?

Dans INSTITUT DE PSYCHOSOMATIQUE MONTPELLIER ou dans COMITE D INITIATIVE ET DE PREVENTION puis-je retourner la marchandise?

Comment vous évaluez le travail chez INSTITUT DE PSYCHOSOMATIQUE MONTPELLIER? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

INSTITUT DE PSYCHOSOMATIQUE MONTPELLIER Questions fréquentes