SAUNA LE SAINT

39 RUE SAINT JOSEPH, 33000 BORDEAUX
Sport et loisirs

Avis SAUNA LE SAINT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAUNA LE SAINT ?

Que voulez-vous savoir sur SAUNA LE SAINT ?

Date de l'expérience: 2019-09-07

Super sauna j’ai passé de super bons moments

Hugues

salut, tu pourrais me dire plus en ce qui concerne les conditions sanitaires ?

Est-il vrai que SAUNA LE SAINT s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Ajoutez une opinion sur la société SAUNA LE SAINT, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SAUNA LE SAINT. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Remerciements.

Employent-ils des physiothérapeutes à MILLESIME CROSSFIT pour des tarifs plus élevés qu'à SAUNA LE SAINT?

Il y a une autre entreprise dans la région, DREAN CONSEIL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SAUNA LE SAINT?

J'ai vu que SAUNA LE SAINT recrute souvent, est-ce que MILLESIME CROSSFIT est la même?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans SAUNA LE SAINT?

Quant aux promotions - oui, absolument c'est possible chez SAUNA LE SAINT à Bordeaux.2

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Salut! Je cherche un travail pour les vacances. Est-ce possible de le trouver dans la société SAUNA LE SAINT?

SAUNA LE SAINT Questions fréquentes