BM ENERGY

Thouaré-sur-Loire
SIREN: 822024337 SIRET: 82202433700013

Avis BM ENERGY

Les employés de l'entreprise BM ENERGY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BM ENERGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Delphine
Date de l'expérience: 2023-12-04

Entreprise qui a réalisé mes 2 salles de bain il y a 5 ans, le travail était rapide et soigné.
Elle s'occupe également de l'entretien de ma chaudière au gaz que j'envisage de changer. M. Metgé est de bon conseil concernant le type de chaudière à installer, mais également concernant d'autres travaux qui seraient à effectuer dans ma maison pour une réduction de la consommation d'énergie.

Josette

Ils ne s'occupent pas de la pose si je comprends bien ? Concernant l'entretien est-ce que c'est fait à un coup assez raisonnable ?

FASTWAN est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que BM ENERGY?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FASTWAN et BM ENERGY. Quelle est plus grand?

Apparemment, le processus de recrutement chez BM ENERGY est moins compliqué que chez CHAUFFAGE CLIMATISATION PLOMBERIE ET MAINTENANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

BM ENERGY soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

virginie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BM ENERGY?

tanguy

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.bmenergy.fr/ de BM ENERGY.

virginie

Je vais essayer de le chercher, merci.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans BM ENERGY sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Savez-vous BM ENERGY? Elle se trouve dans une charmante ville -Thouaré-sur-Loire.

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur BM ENERGY et écrivez quel type d'employeur elle est.

BM ENERGY Questions fréquentes