LEON VINCENT CALAIS

1 PLACE DE SUEDE, 62100 CALAIS
Transport et logistique

Avis LEON VINCENT CALAIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LEON VINCENT CALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LEON VINCENT CALAIS ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-07-30

Combien pouvez-vous gagner en termes réels ? Recommanderiez-vous un emploi ici? Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ?
Des avis sur le travail au service recrutement ? Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie?

Antoine

Quel est le contrat pendant la période d'essai?

Célia

Existe-t-il des formations externes dans l'entreprise ?

INDUSTEAM NORD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LEON VINCENT CALAIS?

LEON VINCENT CALAIS et D E C O R DEPOT CONTENEUR REPARATION ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de LEON VINCENT CALAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

LEON VINCENT CALAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il y a SCI DEGAND à proximité de LEON VINCENT CALAIS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

louise

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agente de transit. Est-ce vraiment ainsi?

jonathan

Le travail est très exigeant et LEON VINCENT CALAIS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agente de transit.

louise

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises dans les ports maritimes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEON VINCENT CALAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai postulé pour une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2aeee6ca0b03cf9f&fccid=a70abb7b2247059c&vjs=3 ne tant que agent de transit il y a quelque temps - ils m'ont contacté et m'ont proposé une rencontre. La conversation sera en anglais?

Combien de recharges fait la société LEON VINCENT CALAIS par mois?

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise. On parle l'anglais ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi à Épouville, regardez nos offres d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/8800647050150630095. La lanque anglais c'est un plus.

LEON VINCENT CALAIS recrute récemment pour des postes :

AGENT DE TRANSIT MARITIME (H/F) (18k €/an), Agent de Transit Maritime (H/F), Agents de transit (H/F)

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LEON VINCENT CALAIS. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Bonjour. J'ai une question sur le département dans cette entreprise - cela vaut-il la peine d'y postuler? À quel salaire pouvez-vous vous attendre? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a25f10673449491d&fccid=a70abb7b2247059c&vjs=3?

LEON VINCENT CALAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

LEON VINCENT CALAIS Questions fréquentes