JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET

3.6

Est-ce-que l'entreprise JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET ?

Jean Pierre Agnear
Date de l'expérience: 2023-02-02

Rarement rencontré un service gestion location aussi bon. Bravo je recommande /

Fabienne

Ah oui? Et qu'est-ce qui vous a autant satisfait par rapport à leurs services ? Est-il possible d'en savoir plus ?

Sandra
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services de JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET, soulignant le professionnalisme et la réactivité de l'agence immobilière. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Pouvez-vous partager un avantage spécifique de leurs services immobiliers ?

Llll
Date de l'expérience: 2023-09-22

Jamais disponible jamais de réponse , le temps qu’ils répondent les biens sont déjà tous partis

Cyril

Est-ce que même quand vous envoyé des mails ils ne sont pas réactifs?

Date de l'expérience: 2021-02-20

Très professionnel, à l'écoute du client, réactif dans notre recherche. Je recommande activement

Lucette

Bonjour, en quoi il se spécialise ? Votre projet c'était quoi ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-02-19

Très bonne agence, très professionnel à l'écoute du client
Je recommande activement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-14

Très bonne agence

Laure

Cette agence n'est qu'a Calais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-01

Très bonne agence que je conseille !
L’agent Immobilier qui était Nathalie a réussi à trouver ma petite maison parfaite et était très à l’écoute pour répondre à mes différentes questions. Je recommande a 100%

Paul

C'est trop bien ! Pouvez-vous dire ce que vous pensez du prix du service ? Est-ce qu'il est abordable et pourrait constituer encore un avantage ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-04-09

La synthèse des évaluations pour l'entreprise JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET montre un sentiment général positif. Certains clients ont salué le service de gestion locative de qualité, la réactivité et le professionnalisme de l'entreprise, ainsi que la capacité des agents immobiliers à trouver des biens correspondant aux besoins des clients. Cependant, d'autres ont exprimé des problèmes de disponibilité et de réactivité de l'agence, ce qui peut avoir conduit à des biens immobiliers déjà attribués. Quel aspect est le plus important pour vous lorsque vous choisissez une agence immobilière, la qualité du service ou la disponibilité des agents ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET. Quelqu'un peut le confirmer?

elsa

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET?

JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET s'occupe du marché primaire ou secondaire?

JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET Questions fréquentes