SARL ENSEMBLADOM

9 SQUARE DE SEDAN, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 803117761 SIRET: 80311776100020 Téléphone: +33 5 86 92 00 17
Soins de santé

Avis SARL ENSEMBLADOM, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL ENSEMBLADOM ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ENSEMBLADOM ?

Est-il vrai que SARL ENSEMBLADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

L'entreprise SARL ENSEMBLADOM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MOLIN LUDOVIC?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MOLIN LUDOVIC et dans la SARL ENSEMBLADOM suivante?

J'aimerais savoir quelle entreprise, L AGE D OR SERVICES JAELUCE ou SARL ENSEMBLADOM, a des employés plus heureux?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SARL ENSEMBLADOM?

jessica

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL ENSEMBLADOM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme directeur d'agence. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL ENSEMBLADOM sur le meme poste?

loic

Je sais que directeur d'agence ne gagne rien de plus que 1600, un scandale! Autour de La Rochelle, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jessica

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-a-domicile ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SARL ENSEMBLADOM?

Est-ce que les Directeurs d'agence ont la possibilité de travail temporaire?

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez SARL ENSEMBLADOM. Les conditions du travail sont bonnes.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez SARL ENSEMBLADOM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante De Vie? Postulez pour ce poste à Rochefort.

En SARL ENSEMBLADOM ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante Ménagère (H/F).

SARL ENSEMBLADOM Questions fréquentes