LES CIMES DU LEMAN

Saint-André-de-Boëge
SIREN: 819709700 SIRET: 81970970000010 Téléphone: +33 6 07 44 40 12
Agriculture

Avis LES CIMES DU LEMAN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES CIMES DU LEMAN ?

Que voulez-vous savoir sur LES CIMES DU LEMAN ?

À proximité, nous avons GAEC LE PLANE et LES CIMES DU LEMAN font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de LES CIMES DU LEMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queLES CIMES DU LEMAN à proximité AGENCE IMMOBILIERE DES VALLEES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelles responsabilités les employés LES CIMES DU LEMAN ont-ils envers les animaux?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LES CIMES DU LEMAN ou MONSIEUR MARIUS MOLLIER?

LES CIMES DU LEMAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES CIMES DU LEMAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

beatrice

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer animatrice de club de vacances sur 1900?

mickael

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.

beatrice

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

LES CIMES DU LEMAN - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Savez-vous ce qui se passe chez LES CIMES DU LEMAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

LES CIMES DU LEMAN recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (1 540 €), Animateur / Animatrice de mini-club enfants (1 522 €), Animateur / Animatrice de club de vacances (1 540 €)

LES CIMES DU LEMAN Questions fréquentes