SC2 CONSULTING

Levallois-Perret
Conseils et services aux entreprises

Avis SC2 CONSULTING

Je souhaite contacter l'entreprise SC2 CONSULTING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SC2 CONSULTING ?

joel chacornac
Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour,
je dois retourner un achat j'ai l'accord concernant le remboursement et la prise en charge des frais de retour ci dessous le mail de l'accord
(La boutique du Bricolage 22 février 2024 à 15:15
À : Joel CHACORNAC
Bonjour Joel,
Je comprends votre préoccupation concernant la situation avec la caméra. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela vous a causé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer.

Pour le retour de l'article, nous vous proposons de prendre en charge les frais de retour et de procéder au remboursement intégral de la somme de 59,41 euros dès réception de l'article retourné.

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec notre service client téléphonique. Nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service à l'avenir.

Merci de votre compréhension et de votre coopération. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.

Cindy - Responsable Service Client Laboutiquedubricolage.com

L'équipe Service Client - Laboutiquedubricolage.com)

je demande par quel organisme (poste, point relai ..) je dois renvoyer cet article et comment me faire rembourser mes frais vous n'etes pas capable de repondre clairement. Est ce une arnaque?
joel chacornac

wil65
Date de l'expérience: 2023-12-21

j ai passè commande le 21/12/2023 a ce jour toujours pas de livraison je ne peux que me joindre aux avis dèfavorable les objets du net c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) j'en suis peut etre de 47.90€ grand bien leur face!!!! c'est du vol manifeste

Antoine

Bonjour, il est décevant de lire une chose pareil. Avez-vous essayé de contacter le service client pour obtenir des informations sur l'état de votre livraison et éventuellement demander un remboursement ?

Jeannine

Quels sont les délais de livraison qu'ils étaient censés honorer à la base dans votre cas @wil65 ?

Date de l'expérience: 2024-02-03

Qui êtes-vous?J’aimerais profiter de certaines de vos offres mais je ne vous connais pas.
Merci

Claudie

Bonjour, avez-vous visité le site Internet de l'entreprise, sinon pourquoi ne pas les contacter ?
Cela augmentera considérablement vos chances d’obtenir une réponse.

Date de l'expérience: 2023-12-21

pourquoi j'attend toujours ma livraison

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-15

Spams depuis des mois sans pouvoir se désabonner. Et je vois que pour certains, ça dure depuis 2021. Que fait la CNIL, que fais l'Etat ?

La Fouyance
Date de l'expérience: 2023-06-06

1* puisqu'on ne peut pas mettre 0 étoile

Anti-spam
Date de l'expérience: 2023-01-20

Je sais pas si les colis sont envoyés, mais les spams, c'est pas paquet de douzes !
Et ils renvoient tous vers un tracker sur "boutiko.fr" dont ils ne se sont même pas fouler à créer la page internet !
Bref, ça sent les bas-fonds de la dechetterie d'internet.

Anne-Sophie

Sinon est-ce que vous avez déjà eu recourt à leur service? est-ce que leur service est de qualités?

Francbrun
Date de l'expérience: 2023-09-21

Colis refusé pour livraison rapide le 21 septembre 2023 et pas de remboursement.

Anne-Sophie

Bonjour, est-ce que vous avez réclamé un remboursement de la part de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-12-02

bonjour,je n'ai pas reçu le remboursement de ma mini-caméra,merci de me répondre.

Marlene

Vous attendez depuis longtemps ? vous n'avez pas reçu le moindre retour ?

lucandre
Date de l'expérience: 2022-11-23

Achat
pas de confirmation
pas de service clientele
aucune information de suivi

Serge

Donc, en bref, l'entreprise ne vaut pas la peine d'être recommandée? Merci pour cette precision.

bobrav
Date de l'expérience: 2023-12-18

J'ai commandé une paire de lunette cela fait un Mois et Toujours rien. Donc 24.90€ qu'ils m'ont débité pour rien?

Marcelle

Avez vous contacté l'entreprise pour savoir ce qui se passe avec cette livraison ?

SC2 CONSULTING recrute pour le poste Chargé De SEO H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SC2 CONSULTING est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Admistrateur Système H/F pour la première fois.

SC2 CONSULTING Questions fréquentes