COLORFUL BLACK

7 RUE POISSONNIERE, 75002 PARIS 2

Avis COLORFUL BLACK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COLORFUL BLACK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COLORFUL BLACK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-03

C'est vrai

Mikael

Sérieusement ? Je pensais que cette entreprise avait une bonne réputation. Pourquoi pensez-vous qu'elle est mauvaise ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SARL ECLAIR BEAUTE qu'en COLORFUL BLACK? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que LIANEO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans COLORFUL BLACK?

Pensez-vous que COLORFUL BLACK devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans COLORFUL BLACK?

COLORFUL BLACK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que la société COLORFUL BLACK a encore besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

COLORFUL BLACK recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente H/F - Cosmétiques - Paris - Anglais cour...

COLORFUL BLACK Questions fréquentes