
Avis ARCAJETMARINE ARCACHON JET MARINE
Les utilisateurs ont eu des expériences incroyables avec les produits et services d'ARCAJETMARINE ARCACHON JET MARINE. Quel a été l'élément le plus apprécié lors de votre visite ? Avez-vous trouvé que le personnel était compétent et amical ?
Trop top! Un guide génial une ballade incroyable je recommande !
Promenade de deux heures, afin de découvrir le bassin d’Arcachon! (Dune du pyla, l’île au oiseaux..)Très bonne balade avec notre moniteur Gunson, la bonne humeur étais au rdv.
Nous avons pu profiter au Max!
Sensation garantie !
Et en + photo offerte ! Que demander de mieux ?
Encore merci, c’était vraiment super!!
Matériel neuf, équipe jeune et dynamique. Balade époustouflante…
Est-ce que les moniteurs sont accueillants et agréable? Est-ce que l'organisation est au top? Est-ce qu'il y'a la possibilité de découvrir le bassin d'Arcachon?
Équipe toujours au top
Matériel neuf, moniteurs pro, moment merveilleux sur l'eau.
il faut avoir un permis, ils prennent la caution ?
Juste parfait avec GUGU
C'est qui GUGU ? Travaille t'il chez ARCAJETMARINE ARCACHON JET ?
ARCAJETMARINE ARCACHON JET MARINE a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
À quelle fréquence ARCAJETMARINE ARCACHON JET MARINE agrandit-elle son équipe ? Des embauches sont-elles prévues à l'avenir ?