Avis AA11

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-10-25 07:10:09 avec la moyenne 4 étoiles
léa

En tant que client, je suis particulièrement satisfait du service client dans les locaux de l'entreprise Narbonne et mon humeur s'améliore toujours lorsque j'y suis.

Polo

Theo
@Polo 2020-10-25 07:10:44

Y a-t-il des inconvénients ? Quelle est l'ambiance chez AA11 ?

lucie
@Polo 2020-10-25 07:10:44

Mais qu'est ce que vous aimez dans AA11 ?

Polo

Question aux employés:

Victoria

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez AA11 soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AA11 une note 10. Chez AA11, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

claire

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AA11. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR THIERRY LE GALL?

heloise

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AA11? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

monique

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en AA11?

charles

AA11 offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

admin

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.