AA11

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.3/5

Avis AA11

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AA11. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AA11 ?

eric.fina@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-04-15

Très bien sur tous les points, ponctualité, les tarifs,la gentillesse vraiment super je conseille a 100%

Agathe

Super. Que recommandez-vous exactement dans cette entreprise?

Elise

Quels services offrent-ils ? Quel est tarif ?

Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

AA11 est une très bonne entreprise.

Cathy de Cornulier
Date de l'expérience: 2021-02-19

Équipe ponctuelle, sérieuse et sympa !
Je recommande vivement
À dans 2 ans !

Polo

lucie

Mais qu'est ce que vous aimez dans AA11 ?

Theo

Y a-t-il des inconvénients ? Quelle est l'ambiance chez AA11 ?

Polo

Question aux employés:

Bien

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AA11 a-t-elle prises contre COVID-19?

Victoria

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez AA11 soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AA11 une note 10. Chez AA11, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AA11. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR THIERRY LE GALL?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AA11? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

monique

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en AA11?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va AA11?

AA11 offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

En tant que client, je suis particulièrement satisfait du service client dans les locaux de l'entreprise Narbonne et mon humeur s'améliore toujours lorsque j'y suis.

AA11 Questions fréquentes