Avis MAISON ROY

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-02-15 20:54:13 avec la moyenne 3 étoiles

C’est bien

Aurélie

Dites-vous comme un client ou un salarié ? JE cherche un travail, pouve-vous me recommander cet endroit ?

Les vendeuses au top

Question aux employés:
Horaire bien

Maxime

Les produits sont frais ? Je cherche un gâteau d'anniversaire.

MAISON ROY fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Laisser un commentaire à propos de MAISON ROY

Est-ce que MAISON ROY et FLEURETTE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Quant aux horaires de travail flexibles chez MAISON ROY, c’est Oui. Je pense que l’équipe de MAISON ROY mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. Chez MAISON ROY la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si MAISON ROY va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez MAISON ROY : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON ROY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans MAISON ROY est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de MAISON ROY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

cecile

Le président a changé dans l'entreprise dans MAISON ROY?

rene

Oui, la direction n'a pas changé dans MAISON ROY depuis plusieurs années.

cecile

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

L'entreprise opère dans l'industrie Production

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures.

L'adresse du site Web est http://gazeification-roy.com/

MAISON ROY est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

Comment est l'offre de travail chez MAISON ROY? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAISON ROY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAISON ROY

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Est-ce que MAISON ROY et [FLEURETTE](https://gowork.fr/fleurette-la-motte-servolex) fournissent ses services dans toute la Pologne?
VAL DE MARNE recherche actuellement un GESTIONNAIRE CONSEIL ALLOCATAIRES (H/F) DANS LE CADRE D'UNE....
Dans BOULANGERIE ANGE, recherchez finalement Responsable Magasin H/F.